Rechercher : dans
Par :

Ma boite de messagerie msnlive

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 01:17:05 KATTOUX, le 15 jun 2009 à 01:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide car souvent je recois des fichés ajouté dans mes émails et je ne peux même pas les lires car il m'ouvre une autre fenetre pour savoir avec quel logiciel que je veux le lire et quand par exemple j"veux utilisé alphatwindow par exemple ou bloc note c'est inscrit en code merci de m'aider

Karine

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ma boite de messagerie msnlive » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

rossi46du77, le 15 jun 2009 à 01:16:01

Et pourquoi tu veux forcément les ouvrir sais tu ce que c'est d'où ils viennent
fais plutôt un scan avec ton antivirus

la curiosité est souvent un vilain défaut

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

Répondre à rossi46du77

2

Serialkliker, le 15 jun 2009 à 01:17:05

Bonsoir,

C'est parce que vous n'avez pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier. Quelle est l'extension de votre fichier?

Répondre à Serialkliker