Rechercher : dans
Par :

Ecran d'ordinateur inverser ( PB )

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 11:43:44 cindy_60, le 15 jun 2009 à 00:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide car il se trouve que mon l'affichage de mon écran d'ordinateur et inversé. En effet je vois toutes mes fenetre à l'envers, ma barre d'outils se retrouve en haut de l'ecran et écrit à l'envers. Je ne Sais pas qu'elle fausse manipulation j'ai faite, mais si quelqu'un m'aider je l'en remercierai beaucoup.

Merci d'avance en espérant avoir une réponse assz rapidement
A bientot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran d'ordinateur inverser ( PB ) » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) Voir Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Polonwn, le 15 jun 2009 à 00:53:32

Salut regarde ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2238781 mon ecran a pivoter a 90#p2273995
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

hitman-zone, le 15 jun 2009 à 00:55:26

Clicez sur démarrer=> panneaux de configuration => l'icone de ta carte graphique puis rotation et rends la normal
ou
appuiye (alt gr)+(fleche bas )

Répondre à hitman-zone

3

cindy_60, le 15 jun 2009 à 11:33:52

Merci, mais j'ai fait une restauration du système et tout c'est remis normal.
Mais je garde ta façon de faire qui est plus simple

En tout cas je te remercie

Répondre à cindy_60

4

hitman-zone, le 15 jun 2009 à 11:43:44

On est là pour vous aidez c'est tous

Répondre à hitman-zone
Collection CommentÇaMarche.net