Rechercher : dans
Par :

Problème màj après réparation XP

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 21:16:50 Talamasca, le 15 jun 2009 à 00:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voilà suite à une réparation d'XP j'ai eu de gros problèmes pour éffectuer les mises à jour auto.
J'ai effectué toutes les mises à jour manuellement et finalement le SP3 d'XP c'est installé.
Mais voilà que maintenant il me rappel sans cesse automatiquement les màj que j'ai installé manuellement
???????
quelqu'un à eu ce problème ou bien pourrait m'éclairer siouplai?

J'aurais une autre question également, j'ai un ami qui n'a plus sont CD d'installation d'XP et qui aurait besoin d'une réparation.
Est ce que je peux la faire depuis mon CD? Ca ne risque pas de poser des problèmes de licence et causer des problème de mises à jour par la suite?
Merci bien

Configuration: Pentium4'HT 2x2.93Ghtz 2x1024.RAM CG Gainward HD4670
Ubuntu 8.10 / Windows XP / Firefox 3./

Meilleures réponses pour « Problème màj après réparation XP » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...

1

Qu'est-ce à dire, le 15 jun 2009 à 01:09:43

Il faut que cela soit un cédérom Windows XP identitique à celui de votre ami, en ce cas cela fonctionnera.
Vous avez, lui et vous, une licence qui se trouve sur un autocollant Microsoft authenticity, votre camarade devra utiliser sa propre licence.

Sinon pour le SP3 peut-être serait il util de le réinstaller en le téléchargement sur votre ordinateur en FIchier exe;

http://www.microsoft.com/...

Répondre à Qu'est-ce à dire

2

Talamasca, le 15 jun 2009 à 02:28:07

Ok, c'est bien la même version.
il me sembler que des infos de licence étaient stockées sur le cd aussi.

Pour le pack Sp3 il c'est installé mais je vais essayer avec ce fichier .exe
merci.

Répondre à Talamasca

3

Talamasca, le 18 jun 2009 à 16:31:08

Bonjour,
J'ai essayer d'installer le pack sp3 avec le fichier .exe mais le problème persiste, les même mises à jour sont téléchargées et à l'installation certaines échouent. une nouvelle réparation pourrait régler ça? en désespoir de cause avant d'envisager un formatage peut-être?

Répondre à Talamasca

4

pepito10, le 18 jun 2009 à 17:54:49

Salut,

tu as essayé avec "Dial-a-Fix" ?

regardes ici : http://www.inforumatique.fr/problemes-de-mises-a-jour-conduite-a-tenir-t2284.html

Répondre à pepito10

5

Talamasca, le 19 jun 2009 à 21:16:50

Salut,
non je ne connaissais pas cet outil merci, je l'ai appliqué des réparations ce sont faites, 17 mises à jour qui n'avaient pas pu ce faire ce sont installées.
Mais il reste une dernière mise à jour qui revient sans cesse , la KB952069, c'est celle du sp3 apparemment.
Je vais essayer de faire ce que m'avait conseillé QCàdire, en l'installant via le fichier .exe .
@+

Répondre à Talamasca
Collection CommentÇaMarche.net