Rechercher : dans
Par :

Svp je sais po comment

skillermanyo, le 15 jun 2009 à 00:19:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi la je joue a silab client... et je joue sur lippscape.hopto.org... mais la il fo donloader un client je les fais et apres rendu la sa dit cliker sur une touce pour que sa marche mais la je clic sur tout les touche mais sa marche po svp dite moi le

p.s si vous me le dites... merci beaucoup et je le vous revodrer sur silab client server lippscape.hopto.org

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « svp je sais po comment » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Willou57, le 15 jun 2009 à 00:20:01

Pardon ?
William ☺[Membre Contributeur]

2

rossi46du77, le 15 jun 2009 à 00:20:25

Lol

arrêtez de vivre dans la préhistoire internet explorer6 s'es­t 
éteint y a 100 000ans mettez vos pc a jours ,moins de souci

3

moska, le 15 jun 2009 à 00:23:24
  • +1

Bonjour, merci de reformuler votre message en respectant ceci,
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci de votre compréhension.
..............