Rechercher : dans
Par :

Problème stratégie de groupe sous vista

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 15:51:27 jojomisterjo, le 15 jun 2009 à 00:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, il m'est impossible d'accéder à la STRATEGIE DE GROUPE que ce soit via MS DOS en tapant "gpedit.msc" ou via Panneau de Configuration/Outils d'administration/Stratégie de groupe.

Par le panneau de configuration, le message d'erreur suivant apparaît :

http://sd-1.archive-host.com/...

Quelqu'un peut m'aider ??
PS : Je suis sous Vista Basic

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème stratégie de groupe sous vista » dans :
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 15:48:41

Bon, j'aurais ouvert et fermé ce topic tout seul.

La réponse est qu'on ne peut accéder à la stratégie de groupe sous Vista Home Basic mais sous une version pro au minimum !

Répondre à jojomisterjo

2

netforhum, le 16 jun 2009 à 15:50:29

Bon j allais te repondre mis tu la fais avant lol

j ai l impression ton vista 'en fais voir misterjojo

Répondre à netforhum

3

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 15:51:27

^^

Répondre à jojomisterjo