Rechercher : dans
Par :

Problème stratégie de groupe sous vista

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 15:51:27 jojomisterjo, le 15 jun 2009 à 00:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, il m'est impossible d'accéder à la STRATEGIE DE GROUPE que ce soit via MS DOS en tapant "gpedit.msc" ou via Panneau de Configuration/Outils d'administration/Stratégie de groupe.

Par le panneau de configuration, le message d'erreur suivant apparaît :

http://sd-1.archive-host.com/...

Quelqu'un peut m'aider ??
PS : Je suis sous Vista Basic

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème stratégie de groupe sous vista » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 15:48:41

Bon, j'aurais ouvert et fermé ce topic tout seul.

La réponse est qu'on ne peut accéder à la stratégie de groupe sous Vista Home Basic mais sous une version pro au minimum !

Répondre à jojomisterjo

2

netforhum, le 16 jun 2009 à 15:50:29

Bon j allais te repondre mis tu la fais avant lol

j ai l impression ton vista 'en fais voir misterjojo

Répondre à netforhum

3

jojomisterjo, le 16 jun 2009 à 15:51:27

^^

Répondre à jojomisterjo