Serie années 90 ile au tresor

Résolu
Pieriv - 15 juin 2009 à 00:01
 Revolus - 20 juin 2010 à 21:09
Bonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (sur a 70%). Il me semble que ca reprenait l'histoire de L'Ile au Trésor (ou alors ca y ressemblait fortement...), mais avec des animaux. Le héros était un jeune chien, l'animation n'était pas de type manga mais plus américaine / européenne je pense. Personne ne semble se souvenir de cette série, et pourtant je la regardais tous les jours. Prouvez-moi que je ne suis pas fou. (Dernière précision: ce n'est pas Sandokan!)

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:15
La Légende de l'Ile au Trésor [The Legends of Treasure Island] (1993)
8
C'EST CAAAAAAAAAAAAAAAA! Merci Ver@! Et tu sais pas ou je pourrais trouver des épisodes, ou au moins le générique? (Je me souviens que je l'adorais)
Merci encore.
2
Waaaah. Incroyable. Merci mille fois. J'aurais presque envie de te demander un autre truc, encore plus hardcore... Ca passait dans Les Vacances de Donkey Kong (ou Diddy Kong), ça devait être l'été 99, peut-être 2000... Mais c'était pas une série! (D'ou le "hardcore") En fait je cherche la chanson du générique de début ou de fin, une sorte de grosse chanson pop rock avec le groupe qui joue sur la plage et on voit Donkey et sa bande qui s'amusent... A un moment ils parlaient de "Ta place, au soleeeeeil". J'ai longtemps pensé que c'était Sally Bat Des Ailes, mais non apparemment... La personne qui retrouve ça, je l'épouse. (Et je suis contre le mariage, c'est dire...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je cherche une émission qui ressemble a celle de Legends of treasure Island

Mais c'est un émission plus vielle encore et avec des chien aussi. Il avais un gros chien cuisinier je crois avec d'autre chien qui partais a l'aventure sur un bateau. Je suis né en 1990 et ca jouais a ''Radio-canada'' je crois à ''Bouldog Bazar''. Ver les anné 1994 ou 1997.
Si je me rappelle bien dans les même années il y avais ''La bande a ovide'' ,''Histoir sans fin'',''Doug'',''Les Moomins'',''Mowgli'' et d'autre encore à ''Bouldog Bazar''.

Et ensuite il y a eu l'émission ''Legends of treasure'' au poste ''Télé-québec''. Avec des émission come ''S.O.S Croco'' et d'autre encore.

Si quelqu'un pourrais me dire quelle était cette émission de chien?!! Je pence pas que c'était du manga mais une sorte de dessin Américaine aussi ou Européen.

Merci a tous. Et aussi si vous pouvez me donner une adresse web avec tout les bande dessiner que fessais jouer ''Bouldog bazar''. Merci encore.
0