Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fichier comdlg32.ocx

nohlan, le dimanche 6 février 2005 à 17:54:46
salut
je suis novice,j'essaye d'installer un logiciel, mais j'obtiens le message d'erreur suivant : le composant comdlg32.ocx n'est pas installe.
Ou puis je le recuperer et dans quel dossier dois je l'enregistrer ?
Répondre à nohlan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xthorx_be, le lundi 7 février 2005 à 10:14:43
L'installateur ne contient pas tous les fichiers nécessaires à l'exécution d'un programme. Cmdlg32.ocx devrait faire partie (je pense) du Runtime de Visual basic.

Va sur le site de microsoft et télécharge ce runtime. Installe le et normalement ce message n'apparaîtra plus. Si ca n'est pas le cas, fais une recherche sur le site de microsoft au sujet de cet acrtivex: c'est eux qui l'on développé.
Répondre à xthorx_be

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bad, le dimanche 4 mars 2007 à 01:24:06
je un fichier qui manque pour l'intallation d'un logiciel
le fichier c'est comdlg32.ocx
Répondre à bad

3

C_Line83, le jeudi 30 août 2007 à 15:27:59
bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec la Comdlg32.ocx...

Je l'ai télécharger mais l'éxécution sur mon PC ne fonctionne pas !!!
Dans quel répertoire je dois l'installer ?
A moins que cette impossibilité vienne d'ailleurs ??

Merci Céline F
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à C_Line83

4

lavercq, le vendredi 31 août 2007 à 18:46:12
Salut Céline,
Après l'avoir téléchargé COMDLG32.OCX, je l'ai placé dans le même dossier oùse trouve le logiciel récalcitrant...
Et ça marche !

En l'occurence il s'agissait de Happylad, un petit logiciel gratuit servant à mettre des noms sur des zones sur des photos incluses dans un fichier html.