Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fichier comdlg32.ocx

nohlan, le dimanche 6 février 2005 à 17:54:46
salut
je suis novice,j'essaye d'installer un logiciel, mais j'obtiens le message d'erreur suivant : le composant comdlg32.ocx n'est pas installe.
Ou puis je le recuperer et dans quel dossier dois je l'enregistrer ?
Répondre à nohlan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xthorx_be, le lundi 7 février 2005 à 10:14:43
L'installateur ne contient pas tous les fichiers nécessaires à l'exécution d'un programme. Cmdlg32.ocx devrait faire partie (je pense) du Runtime de Visual basic.

Va sur le site de microsoft et télécharge ce runtime. Installe le et normalement ce message n'apparaîtra plus. Si ca n'est pas le cas, fais une recherche sur le site de microsoft au sujet de cet acrtivex: c'est eux qui l'on développé.
Répondre à xthorx_be

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bad, le dimanche 4 mars 2007 à 01:24:06
je un fichier qui manque pour l'intallation d'un logiciel
le fichier c'est comdlg32.ocx
Répondre à bad

3

C_Line83, le jeudi 30 août 2007 à 15:27:59
bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec la Comdlg32.ocx...

Je l'ai télécharger mais l'éxécution sur mon PC ne fonctionne pas !!!
Dans quel répertoire je dois l'installer ?
A moins que cette impossibilité vienne d'ailleurs ??

Merci Céline F
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à C_Line83

4

lavercq, le vendredi 31 août 2007 à 18:46:12
Salut Céline,
Après l'avoir téléchargé COMDLG32.OCX, je l'ai placé dans le même dossier oùse trouve le logiciel récalcitrant...
Et ça marche !

En l'occurence il s'agissait de Happylad, un petit logiciel gratuit servant à mettre des noms sur des zones sur des photos incluses dans un fichier html.
Très pratique je le recommande pour ce genre de travail.
Salut.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lavercq

5

shariz, le dimanche 18 mai 2008 à 12:29:43
slt,
j'ai un pb avec le fichier comdlg32.ocx !!!! j'ai windows vista edition familiale et a chaque fois que je redémarre mon pc , il m'affiche que le fichier comdlg32.ecx est abscent ou incorrect.
alors que dois -je faire psk la mon pc est vrmt super lourd!!!!!!
merci à vous!!
Répondre à shariz

6

niagara, le lundi 2 juin 2008 à 21:19:10
Salut,
j'ai un petit logiciel qui fonctionne avec Windows XP mais pas avec windows vista édition familiale il s'agit du logiciel CONJUGAISON qui est gratuit et qui me donne satisfaction de par sa simplicité d'utilisation.
Une fois bien installé j'essai de l'ouvrir pour l'utiliser mais il lui manque COMDCG32.OCX absent ou incorrect
J'ai téléchargé comdcg32.ocx mais impossible de l'ouvrir ni encore moins de l'utiliser dans Conjugaison.
Que faire et comment bien mettre en action COMDCG32.OCX.
A tous ceux qui phosphore la dessus,j'étudie la solution....
Merci d'avance
Répondre à niagara

7

martha, le mardi 26 août 2008 à 16:42:54
Salut,
j'avais le même problème, j'ai téléchargé comdlg32.ocx et puis j'ai découvert
que je l'avais déjà: dans C:\windows\system32 !!
Pour que Vista le prenne en compte:
regsvr32 /i C:\Windows\system32\comdlg32.ocx
Répondre à martha
Fichier run dll32 (Résolu)bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "effet" c'est impossible car il me dit que le fichier run dll 32 est manquant.Comment le rétablir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2105399-fichier-run-dll32
Montage clé usb (Résolu)Slt, Je suis sur une Redhat EL,et je ne parviens pas à monter ma clé USB,dans le navigateur materiel je parviens à visualiser qu'elle est reconnue par le système; en : /dev/sda1 et le systeme de fichier est FAT 32 ,mais quand je fais la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-1679502-montage-cle-usb
Problème avec logitech (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.exe de logitech USB vidéo caméra disk est nécéssaire. Du coup mon périphèrique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085803-probleme-avec-logitech
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Virus (Résolu)Bonjour, voila,j'ai avast comme antivirus et il me dit que j'ai un virus dans mon pc. type: cheval de troie nom du fichier: c:\W\System 32\jkkjh.dll nom du fichier malveillant:win 32:TratBHO[Trj] pouvez-vous m'aidez car je fais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541581-virus
Fichier systeme win 32 apparait au demarrage (Résolu)Bonjour,au demarrage de mon pc, apparait un fichier cache appele win 32, je suis oblige de le fermer.cela ne le faisait pas avant, que dois je faire pour que ce fichier cache n'apparaisse plus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5613318-fichier-systeme-win-32-apparait-au-demarrage
Fichier du systeme 32 (Résolu)Bonjour, est ce que je peut supprimer se fichier kavo0.dll car avira ma le détecte comme un virus je mais 40aine il revien je mais delecte il revien donc est ce que je peux le supprimé manuellment sans que sa endomage mon systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406708-fichier-du-systeme-32
Télécharger Filesystem Dialogs LibraryFilesystem Dialogs Library est un outil permettant d'améliorer les composants de sélection de fichiers et de dossiers pour la plate-forme Win 32. Il a été édifié pour être compatible avec comdlg32.dll. L'objectif du programme est de fournir le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056329-filesystem-dialogs-library
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Digitek HDD320 DVB-T Twin Tuner 320 GoHDD 320 ,,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Télétexte: ,Minuteur: ,Formats de fichiers lus:MPEG-2,Electronic Program Guide (EPG) ,Détection automatique des chaînes,Twin Tuners:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/digitek-hdd320-dvb-t-twin-tuner-320-go-1131892-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers : c:\windows\logow.sys (fermeture de windows) c:\windows\logos.sys... www.commentcamarche.net/win/winastvi.php3
Toutes les réponses pour « probleme fichier comdlg32.ocx »