|
|
|
|
|
L'installateur ne contient pas tous les fichiers nécessaires à l'exécution d'un programme. Cmdlg32.ocx devrait faire partie (je pense) du Runtime de Visual basic.
Va sur le site de microsoft et télécharge ce runtime. Installe le et normalement ce message n'apparaîtra plus. Si ca n'est pas le cas, fais une recherche sur le site de microsoft au sujet de cet acrtivex: c'est eux qui l'on développé. |
je un fichier qui manque pour l'intallation d'un logiciel
le fichier c'est comdlg32.ocx |
bonjour,
J'ai moi aussi un soucis avec la Comdlg32.ocx... Je l'ai télécharger mais l'éxécution sur mon PC ne fonctionne pas !!! Dans quel répertoire je dois l'installer ? A moins que cette impossibilité vienne d'ailleurs ?? Merci Céline F Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut Céline,
Après l'avoir téléchargé COMDLG32.OCX, je l'ai placé dans le même dossier oùse trouve le logiciel récalcitrant... Et ça marche ! En l'occurence il s'agissait de Happylad, un petit logiciel gratuit servant à mettre des noms sur des zones sur des photos incluses dans un fichier html. Très pratique je le recommande pour ce genre de travail. Salut. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
slt,
j'ai un pb avec le fichier comdlg32.ocx !!!! j'ai windows vista edition familiale et a chaque fois que je redémarre mon pc , il m'affiche que le fichier comdlg32.ecx est abscent ou incorrect. alors que dois -je faire psk la mon pc est vrmt super lourd!!!!!! merci à vous!!
|
Salut,
j'avais le même problème, j'ai téléchargé comdlg32.ocx et puis j'ai découvert que je l'avais déjà: dans C:\windows\system32 !! Pour que Vista le prenne en compte: regsvr32 /i C:\Windows\system32\comdlg32.ocx |