Rechercher : dans
Par :

Développement d'une application web

M D, le 14 jun 2009 à 23:25:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un projet portant sur le développement d'une application web et je sais pas comment procéder?
il s'agit de développer une application web permettant d'auditer à distance à travers l'internet le système d'information de l'entreprise au sein de laquelle je fais mon projet, permettant ainsi :
1/d'afficher les journaux d'audit des différents systèmes
2/de contrôler l'accès
3/d'agir à distance en cas de nécessité

est-ce que l'entreprise doit posséder un serveur web?
notant que les applications développées au sein de l'entreprise sont avec Oracle (c'est pour cette raison qu'on a parlé des journaux d'audit) et ils m'ont demandé de développer l'application web avec PHP et MYSQL.
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « développement d'une application web » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Collection CommentÇaMarche.net