Rechercher : dans
Par :

Visualiser mes photos dans le bon ordre?

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 23:49:53 kachaloo24, le 14 jun 2009 à 23:21:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous vista et j'aimerais pouvoir regarder mes photos avec la galerie de photos windows dans l'ordre de la date de prise de vue... dans le dossier elles sont en ordre mais lorsque je les visionne elles se mélangent, c'est sûrement un détail mais c'est vraiment énervant pour moi
merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « visualiser mes photos dans le bon ordre? » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

topeer, le 14 jun 2009 à 23:35:32

Bonjour
C'est un peut facil
Il suffit de choisir l'affichage détaillé, puis Date de modification
C'est tous

Bonne chance...

Répondre à topeer

2

kachaloo24, le 14 jun 2009 à 23:49:53

Non en fait ça je sais très bien le faire mais c'est lorsque je les ouvre avec la galerie photos qu'elles ne défilent plus dans l'ordre (avec les flèches pour passer à la suivante) je sais pas si je m'exprime bien...

Répondre à kachaloo24
Collection CommentÇaMarche.net