étape pour formater mon ordinateur sans CD

Fermé
mmeyannick - 14 juin 2009 à 23:20
 mmeyannick - 15 juin 2009 à 04:38
Bonjour,
J'ai besoin des étapes pour formater mon ordinateur (retour Zéro) sans le CD car j'ai acheter cet ordinateur d'un particulier et il y avait pas de CD. Donc je veux réinitialiser l'ordinateur pour pouvoir mettre moi-même le windows et autres logiciel. MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:31
Tu peut prendre un cd master ou installer linux
3
merci mais j'ai pas de CD et Linux je ne suis pas capable de l'ouvrir
0
zelof666 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 1
15 juin 2009 à 00:26
salut,
précise deja la marque et le modele du pc et deuxiement, c est un des probleme quand on achete entre particuluer. si tu n as pas les cd tu as surement un moyen de les graver (ca depend de la marque de l ordi) ou sinon il font en recommandé au fabricant :-/ ....

autre solution, tu peux essayer de prendre ta clef windows maintenant et formater avec un autre xp en mettant ta clef. ce n'est pas illegale puis que c est la clef (c'est a dire la licence que on achete ^^) .

voila en esperant t avoir aider

bien a toi.

zelof
0
Voici les infos tel que demandé:

ordinateur; Intel (R), Pentium(R) 4 2.5 ghz
windows xp professionnel version 2002 service pak 3

Aucun CD je veux tout efface pour recommancer a neuf mettre mes logiciels et effacer des logiciels qui sont la mais qui ne fonctionne pas (manque de composante etc..)

J'ai essayé mon windows xp familiale et cela ne fonctionne pas.

Donc au secours, il faut réinitialisé svp comment on fait.

Merci de votre secours
0