|
|
|
|
Bonjour,
j'ai reçu ma facteur neuf m'indiquant dans la liste d'appel un numero de téléphone portable que personne à la maison n'aurait appelée.Je pense que ma ligne téléphonique pourrai être piratée.De plus j'ai souvent des appels anonymes qui raccrochent dès que je decroche, bref je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ne pas être piraté davantage par la suite et que je ne reçoive pas de facture de 300 € comme j'ai pu entendre parler !
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à toi
|
Bonjour,
|
Je suis interaisé moi aussi par votre affaires, mais comment se faisse t-il q'il ont refusé de prendre votre plainte ?
|
Bonjour a tous,
|
J'ai le même problème avec la sfr box, ils m'ont dit que les appels étaient émis de ma ligne, avec les mêmes excuses bidons, un proche, ligne surtaxée ... Les appels sont des numéros de portables, des boîtes vocales, des appels algérie mobile, des particuliers. J'ai fait des essais avec les numéros gratuits je tombe sur des personnes en seine et marne. De plus, il y a des appels alors que ma ligne était coupée mais sfr ne veut rien entendre. Je crois que je vais tout résilier, tél, tv, internet et je reprendrai un abonnement ailleurs. |
Algerie ? J'ai entendu parlé d'un bug depuis que les algeriens sont passé a 10 chiffres (En beta Test) ils ya eu des plaintes en Moselle (Mon département :p) car ils recevaient des appel téléphonique d'Algérie (De """Faux numéro""") car enfaite il y'avait conflit entre leurs sortie d'autocomm a eux et les entrées autocomm coté france ... (Enfin .... de ce que j'ai compris) donc ... le problème viendrais peut être de sa ... enfin ..... Ami Etat-Major d'SFR... ORANGE ... etc ... La question vous est posé :) |
La plupart de ces cas d'appels facturés, sensés être passés depuis votre ligne NeufBox ... doivent sûrement être causée par un piratage de vos identifiants : en effet, vos identifiants Neuf, permettent d'utiliser le service SIP "NeufTalk", permettant d'utiliser sa ligne Neufbox en voix-sur-IP, depuis n'importe où dans le monde ...
|
Suite du piratage ligne téléphonique:
|