Rechercher : dans
Par :

[DynDns]Redirection www.[...].com et wilcard

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:56:56 CactO_o's, le 14 jun 2009 à 23:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis en train de monté un serveur de test chez moi, et j'ai une IP dynamique ! (arf :p)
Je veux donc utiliser DynDns pour utiliser mon nom de domaine (on prendra www.domaine.com pour ce topic, domaine que j'ai bien sur acheté)..

J'ai donc créer un compte sur le site et au moment de rentrer mon nom de domaine je vois qu'on ne me propose pas de mettre un nom de domaine personnaliser... Il ne propose que de choisir dans une liste de domaine comme dydns.org ...

Deuxième problème :

Il faut absolument que le wilcard soit activé, soit *.domaine.com soit rédirigé...
Est-ce possible avec DynDns ??? Est-ce gratuit ou je dois prendre l'option Dynamic DNS Pro ??

Merci à tous pour vos réponses !!!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [DynDns]Redirection www.[...].com et wilcard » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...

1

CactO_o's, le 15 jun 2009 à 12:56:56

Up ?

Répondre à CactO_o's
Collection CommentÇaMarche.net