Posez votre question Signaler

Coque pc portable

computer2a 147Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2009 à 16:53
Bonjour,
j'ai un problème de démontage de la coque de mon pc portable R4206EA.
il y a une vis au niveau du lecteur, que je ne peux enlever sans enlever le lecteur DVD, et je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez???
merci!
Lire la suite 

Coque pc portable »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

pourquoi t enleve pas le lecteur en question! Bien souvent pour demonter des portable , il faut passer par maintes étapes!

Zelof
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien justement car je n'y est pas accès...
si tu me dit ou je peux hébergé des image pour te montrer la situation, je t'envois les lien correspondant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca peut toujours aider en effet ;-)

ps: oublie de pas de caché des informations perso sur les photos s'il y en a (code clé, etc...)

bien a toi.

Zelof
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila : http://imgur.com/xVIud.jpg

en dessous de la nappe, il y a une vis inaccessible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois forcement savoir enlever la nappe sinon le constructeur lui meme n aurait pas su l'assembler :s. Moi, quand j'ai demonter mon portable, j ai du quasi le "déhabiller" complement pour avoir l'acces a la pile bios par exemple, c était toute des etapes a suivre (cad lecteur cd puis ecran puis clavier etc...) et j ai essayer doucement a chaque fois

zelof
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok.
j'ai réussi a enlever cette vis mais a l'endroit du connecteur (je pense) ça bloque rien ne se soulève...
j'ai penser a enlever le clavier mais je ne sais pas le faire.
comment faire pour l'enlever donc?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coque pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook