Rechercher : dans
Par :

Coque pc portable

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:53:59 computer2a, le 14 jun 2009 à 23:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème de démontage de la coque de mon pc portable R4206EA.
il y a une vis au niveau du lecteur, que je ne peux enlever sans enlever le lecteur DVD, et je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez???

merci! MouHaHaHaHaHaHaHa!!!!

Meilleures réponses pour « coque pc portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

zelof666, le 15 jun 2009 à 00:48:58

Salut,

pourquoi t enleve pas le lecteur en question! Bien souvent pour demonter des portable , il faut passer par maintes étapes!

Zelof

Répondre à zelof666

2

computer2a, le 15 jun 2009 à 11:08:19

Et bien justement car je n'y est pas accès...
si tu me dit ou je peux hébergé des image pour te montrer la situation, je t'envois les lien correspondant! MouHaHaHaHaHaHaHa!!!!

Répondre à computer2a

3

zelof666, le 15 jun 2009 à 11:48:53

Ca peut toujours aider en effet ;-)

ps: oublie de pas de caché des informations perso sur les photos s'il y en a (code clé, etc...)

bien a toi.

Zelof

Répondre à zelof666

4

computer2a, le 15 jun 2009 à 13:40:18

Voila : http://imgur.com/xVIud.jpg

en dessous de la nappe, il y a une vis inaccessible... MouHaHaHaHaHaHaHa!!!!

Répondre à computer2a

5

zelof666, le 15 jun 2009 à 16:50:46

Tu dois forcement savoir enlever la nappe sinon le constructeur lui meme n aurait pas su l'assembler :s. Moi, quand j'ai demonter mon portable, j ai du quasi le "déhabiller" complement pour avoir l'acces a la pile bios par exemple, c était toute des etapes a suivre (cad lecteur cd puis ecran puis clavier etc...) et j ai essayer doucement a chaque fois

zelof

Répondre à zelof666

6

computer2a, le 15 jun 2009 à 16:53:59

Ok.
j'ai réussi a enlever cette vis mais a l'endroit du connecteur (je pense) ça bloque rien ne se soulève...
j'ai penser a enlever le clavier mais je ne sais pas le faire.
comment faire pour l'enlever donc? MouHaHaHaHaHaHaHa!!!!

Répondre à computer2a
Collection CommentÇaMarche.net