Rechercher : dans
Par :

Animation sous Powerpoint - zoom sur image

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 11:41:46 lethalboi, le 14 jun 2009 à 22:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous,

j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003.

Voici la mise en situation:

j'ai une diapositive: avec du texte et des images (3 ou 4), et je voudrais que lorsque je clique: la 1ere image s'agrandisse jusqu'à recouvrir toute la diapo, puis je clique de nouveau, la 1ere image reprend sa taille et sa position originale et la 2eme image s'agrandit jusqu'à recouvrir toute la diapo et ainsi de suite.

Je suis conscient que c'est sûrement trivial pour ceux qui connaissent, malheureusement je ne sais pas le faire.

Merci de votre aide
a +

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Animation sous Powerpoint zoom sur image » dans :
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Télécharger Animated Screensaver Maker VoirSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son...

1

m@rina, le 15 jun 2009 à 11:41:46

Bonjour,

Regarde ici :
http://faqword.fr/...

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net