Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver eth0

momoamed, le dimanche 6 février 2005 à 17:21:31
SALUT

- comment je peux fait pour desactive au demarage eth0 car moi j'utilise ppp0 ???
Répondre à momoamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wormlord, le dimanche 6 février 2005 à 19:09:28
Salut

Tu peux faire ifconfig down eth0, ou aller le désactiver dans le panneau de contrôle (si tu as une mandrake).

@+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Répondre à wormlord

Résultats pour desactiver eth0

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Activer/désactiver les services au démarrage Méthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage

Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XPComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-115-securite-desactiver-le-mouchard-de-xp
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend

Desactiver gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour J'aimerais desactivé le gestionnaire de orange afin de pouvoir passer directement par mon navigateur internet explorer mais pour cela je l'ai deja fait et cela me fait sauter ma live box et du cout + d'internet obligé de tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381283-desactiver-gestionnaire-orange
Gestionnaire de taches desactive!!!!!!!! (Résolu)Salut Max et Fabio j'est le maime probleme que vous le gestionnaire de taches est desactive a disparu et je ne peu quitter l'ordi normalement (sans fermer le session). je croi et un l'origine petètre un virus, car ses un programe qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-739109-gestionnaire-de-taches-desactive
Désactiver wifi livebox (Résolu)bonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui saura me dire comment désactiver la fonction wifi sur ma live box sagem qui envoie des ondes partout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3079742-desactiver-wifi-livebox