Rechercher : dans
Par :

Pb avi en dvd

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:10:20 jerem_27, le 14 jun 2009 à 22:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un probleme avec nero, en effet d habitude j arrive a faire un film format dvd a partir d un fichier .avi.
seulement la a chaque fois que je veux mettre mon clip video un msg d erreur s'affiche:
"Impossible d insérer C: ..."
donc si quelqu un pouvait m aider ... je précise que c un fichier avi mais qui fait 1.4 go
pour préciser c est le film HOME.
voila bonne soirée
merci d avance

Configuration: Windows

Meilleures réponses pour « pb avi en dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

ziggourat, le 15 jun 2009 à 13:10:20

Bonjour jerem_27,

Es-tu sur que ton fichier vidéo est bien dans le Conteneur AVI et non FLV ?
Essaie de le déplacer et de la mettre ailleurs sur ton ordinateur que sur le disque C: pour voir.
Tu peux tenter aussi de l'ajouter par un copier/déplacer directement dans la fenêtre de NeroVision --> Création de DVD-Vidéo.

Avec quel lecteur le lis-tu sur ton ordinateur ?

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net