Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger le noyau Darwin

ArcoNaz57, le dimanche 6 février 2005 à 17:16:21
Salut le monde,
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le noyau Darwin pour le recompiler SVP ???
Merci d'avance de vos réponses !!!
Configuration: Ordinateur                                    *********
<br>    Générateur                                    ******
<br>    Système d'exploitation                        Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
<br>    Date                                          2005-02-04
<br>    Heure                                         22:35
<br>
<br>
<br>    Propriétés du système d'exploitation:
<br>      Nom du système                              Microsoft Windows XP Home Edition
<br>      Nom de code du système                      Whistler
<br>      Langue du système                           Français (France)
<br>      Type de noyau du système                    Uniprocessor Free
<br>      Version du système                          5.1.2600 (WinXP Retail)
<br>      Service Pack du système                     Service Pack 2
<br>      Date d'installation du système              15/12/2004
<br>      Dossier racine du système                   C:WINDOWS
<br>
<br>    Informations sur la licence:
<br>      Propriétaire déclaré                        ******
<br>      Organisation déclarée                             
<br>      Processeurs couverts par la licence         1
<br>      Identification du produit                   *****-***-*******-*****
<br>      Clé du produit                              *****-*****-*****-*****-*****
<br>
<br>    Session courante:
<br>      Nom du système                              ***********
<br>      Nom d'utilisateur                           ******
<br>      Domaine de connexion                        ***********
<br>
<br>    Version des composants:
<br>      Common Controls                             6.00
<br>      Internet Explorer                           6.0.2900.2180
<br>      Outlook Express                             6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
<br>      Windows Media Player                        10.00.00.3646
<br>      MSN Messenger                               7.0.0425
<br>      Internet Information Services               Aucun
<br>      Novell Client                               Aucun
<br>      DirectX                                     4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
<br>      OpenGL                                      5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
<br>      ASPI                                        4.60 (1021)
<br>
<br>    Pilotes de bases de données:
<br>      MDAC                                        2.81.1117.0 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
<br>      ODBC                                        3.525.1117.0 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
<br>      MySQL Connector/ODBC                        Aucun
<br>      Oracle Client                               Aucun
<br>      PsqlODBC                                    Aucun
<br>      Sybase ASE ODBC                             Aucun
<br>      Borland Database Engine                     Aucun
<br>
<br>    Fonctionnalités du système d'exploitation:
<br>      Version de débogage                         Non
<br>      Version DBCS                                Non
<br>      Contrôleur de domaine                       Non
<br>      Sécurité                                    Non
<br>      Réseau                                      Oui
<br>      Session distante                            Non
<br>      Mode sans échec                             Non
<br>      Processeur lent                             Non
<br>      Terminal Services                           Non
<br>
Répondre à ArcoNaz57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M&M, le dimanche 6 février 2005 à 20:31:43
<brrrr>
Répondre à M&M

Résultats pour Télécharger le noyau Darwin

Projet creation systeme d'exploitation (Résolu) Bonjour, je me presente darklez , je suis en train de monter un nouveau projet sur le net , un systeme d'exploitation . celui est appelé nuntrium , il sera basé sur le noyau darwin , et le systeme de fichier ZFS de sun . bien evidemment il nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944360-projet-creation-systeme-d-exploitation
Où télécharger kernel-source (Résolu) Bonjour à tous, Où peut on télécharger différent kernel-source car je n'arrive pas à installer le driver de ma nvidia geforce2 mx400. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1468061-ou-telecharger-kernel-source
Comment télécharger le drenier noyau de linux (Résolu) bonjour je voudrai compiler le nouveau noyau 2.6.15 , où je peux le télécharger 2.6.15 et comment le compiler le noyau , je suis dsl pouviez vous m'exipiquer en baille. je vous remerci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160259-comment-telecharger-le-drenier-noyau-de-linux

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Installer darwine (Résolu)Bonjour, voila tout est dans le titre. J'ai telecharger darwine mais impossible de l'installer! je les trouver ici http://www.01net.com/outils/telecharger/mac/Utilitaire/systeme/fiches/tele40503.html pouvez vous m'aider. dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7893795-installer-darwine
[Debian] Version sources différentes (Résolu)Bonjour à tous, Afin d'installer les drivers ATI, j'ai besoin (vous le savez surement) de recompiler le noyau. Mon souci, c'est qu'il me met un message comme quoi les sources que j'ai telechargées n'ont pas la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176066-debian-version-sources-differentes
Probleme d'installation xp pack2 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction où il me marque le système de fichier de base (noyau utilisé pour démarrer cet ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7295634-probleme-d-installation-xp-pack2

Linux - Compilation du noyau (Kernel)Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3