Rechercher : dans
Par :

Grave Probleme iTouch v1

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 09:42:39 DjMagnetar, le 14 jun 2009 à 22:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps mon iPOD Touch a de sérieux problèmes :

- Lorsque j'enlève le câble d'alimentation (l'itouch est, grace a la petite pile en haut a droite de l'écran, chargée a bloc), 5 secondes après l'itouch s'éteint.

- Je le rallume (sans le câble), j'aperçoit la pomme pendant 6 secondes et l'itouch s'éteint de nouveau.
J'ai fait la même opération avec le câble branché : même résultat, sauf 1 chance sur 6 qu'il s'allume.

Et lorsque j'arrive au menu, l'itouch est complètement dechargé (10 % restants) et la date et l'heure se sont remis à 0 (Samedi 1er Janvier 2009 - 00h00).

Je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ou une solution ?

Merci d'avance. "Lorsqu'on mange une noix de coco, on fait confiance à son anus" (Proverbe Martiniquais)

14 sites actuellement.

8192 V/ 0 D à Mario Kart DS.
85e meilleur joueur mondial.

Configuration: iPod Touch 8 Go

Meilleures réponses pour « Grave Probleme iTouch v1 » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque ré-inscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support ré-inscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les...

1

DjMagnetar, le 15 jun 2009 à 06:57:06

Up please
"Lorsqu'on mange une noix de coco, on fait confiance à son anus" (Proverbe Martiniquais)

14 sites actuellement.

Répondre à DjMagnetar

2

piche31380, le 16 jun 2009 à 10:23:32

Je pense qu'il te faudrai le restaurer avec itunes... je ne vois que ca.

Répondre à piche31380

3

DjMagnetar, le 20 jun 2009 à 09:42:39

Merci beaucoup ;)

Je le fais et je vous tient au courant.
"Lorsqu'on mange une noix de coco, on fait confiance à son anus" (Proverbe Martiniquais)

14 sites actuellement.

Répondre à DjMagnetar
Collection CommentÇaMarche.net