Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme usb pour sis 7001

zethos, le dimanche 6 février 2005 à 17:06:56
bonjour,
j'ai un ordinateur portable vieux de 2ans, je vien de brancher le haut debit et sa ce connecte pas.
J'ai un soucis avec mon controleur d'hotes PCI vers USB, matons dis!!
je ny comprend rien quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait
j'ai un packard bell , processeur intel celeron CPU 1,5 GHZ
une carte SIS 650_651_M650_740
ref USB SIS 7001 il vous faut quoi de plus?
d'avance grand merci
Répondre à zethos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k-ro, le samedi 19 février 2005 à 20:33:26
bonjour je dois reinstaller un patch usb sis 7001 pour windows 98 mais je ne sais pas ou je pourrai le telecharger pourriez vous m'aider merci
Répondre à k-ro

2

riffaud, le dimanche 13 mars 2005 à 20:56:59
bonjour, apparament j ai un soucis avec mon port sis 7001
si je veut installer un peripherique usb, je ne peut pas , a moins de formater mon ordi, est d installer mais peripherique juste apres le formatage, mais apres un redemarage l ordi ne prend plus rien, compq ma dis que c etai un probleme de mise a jour(sis 7001)
j ai trouver ce pilote, mais impossible de l installer c en anglais
pouver vous m aider
help help help...............................................
Répondre à riffaud

3

matt, le samedi 15 octobre 2005 à 00:36:38
bon bah moi j aimerais bien que quelqu un me donne un site avec le driver de ma carte graphique ( SiS 650_651_M650_740 ) merci
Répondre à matt

4

Arnaud712, le vendredi 6 avril 2007 à 19:12:07
Répondre à Arnaud712

Résultats pour probleme usb pour sis 7001

Probleme avec mes ports USB SIS 7001 (Résolu) Bonjour, j'ai aussi un chipset usb SIS 7001 et moi j'ai aucun modem haut debit mais j'ai un enorme probleme au niveau des ports usb . j'ai essayé de mettre a jour mais tout ce ke j'ai eu été trop vieu. Le probleme est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928592-probleme-avec-mes-ports-usb-sis-7001
Télécharger Pilote de contrôleur USB NEC Le pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec
Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device

Pas de son (Résolu)Bonjour, Depuis le formatage de mon disque dur et aprés avoir installé WIN XP , je n'ai plus de son. J'ai essayé d'installer "REALTECK AC97", mais on me demande le fichier "ALCXWDM.SYS". Je ne le trouve pas. Est ce la bonne solution que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041650-pas-de-son
Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo (Résolu)Bonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas installes. puis-je les retrouver sur le dvd d'installation du pc fournit par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142135-retrouver-mes-pilotes-sur-dvd-installation-fo
Probleme usb 7001 (Résolu)salut, jai un probleme de connection, jai fais plein de chose mais rien ne marche; il faut que je mette a jour mon port USB 7001 comment je dois faire sil vous plais merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1284305-probleme-usb-7001

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio DriverLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056552-pilote-sis-7012-audio-driver
Télécharger SiSoft Sandra LiteSiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de fournir des informations détaillées sur la configuration matérielle et logicielle de l'ordinateur. Il permet ainsi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-150-sisoft-sandra-lite

SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: ,Interface:USB,Chipset: ,Boîtier externe inclus,Boîtier externe inclus,Chipset: ,Compatible: ,Interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-dj-console-5-1-usb-456734-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3