Rechercher : dans
Par :

TV bloqué en mode veille

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 23:57:37 athenaiys, le 14 jun 2009 à 22:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon téléviseur Daewoo F20 F82 reste bloqué en mode veille. Est-il "fini", à mettre à la poubelle, ou que faire?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées...

Athenaiys

Meilleures réponses pour « TV bloqué en mode veille » dans :
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...

1

papy-ion, le 14 jun 2009 à 22:15:47

Salut.
Ce symptôme est souvent le signe d'un problème sur l'alimentation.
A moins de demander un devis au dépanneur TV du coin, je ne vois pas quoi faire.

Répondre à papy-ion

2

athenaiys, le 14 jun 2009 à 22:20:08

J'y vais de ce pas.

Merci et bonne soirée.

Répondre à athenaiys

3

gaga of xp, le 14 jun 2009 à 22:31:04

Est ce que t'as essayé manuellement de pousser les boutons p+ ou p-? C est peut etre tout simplement les piles de ta télécommande qui sont fatiguées. Sinon, c'est sur l'alim à découpage que tu as une diode qu'a claqué, donc rien de bien irrémédiable. Bonne chance

Répondre à gaga of xp

5

papy-ion, le 14 jun 2009 à 23:52:16

Bien vu, "Gaga of xp" !
Mea culpa, j'avais oublié cette possibilité !

Répondre à papy-ion

6

gaga of xp, le 14 jun 2009 à 23:57:37

Le site est fait pour ça, Non???

Répondre à gaga of xp

4

athenaiys, le 14 jun 2009 à 22:34:52

Ok, merci.

Répondre à athenaiys