Rechercher : dans
Par :

Gros problème de freeze !!

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 22:37:39 Jeeze, le 14 jun 2009 à 22:02:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a Tous,

voila cela fait 2 semaine que je ne dors plus , mange plus et sors plus pour regler mon problème de PC .

Voila enfaite je me suis monté un pc destiné au jeux videos récent .
Ma Configuration :
Alimentation : MAD-X MPS-06 750W
Carte Mère : Asus M2N-VM DVI
Processeur : AMD Athlon Dual Core AM2 6000+ 3Ghz
Carte Graphique : Nvidia GeForce 8800 GTS 320Mo
Mémoire Vive : 4 Go (4x1go DDR2)
Disque Dur : SAMSUNG 500GO
Système D'exploitation : Windows Vista Intégral 64 Bits

J'ai un problème dés que je démarre un jeu au bout de 10 min de jeu j'ai pleins de freeze .

Type de jeux : Crysis , Assassin's Creed , FEAR 2

Apparament c'est la carte mère le problème car y a un gars qui a reussi à resoudre ce problème en utilisant un patch sur la carte mère , une fois la carte mère patcher il avait plus de freeze !!
le patch : http://www.multimedis.fr/ftp/CARTES%20MERES/Asus_M2N-VM_DVI/­­M2NVM_DVI_BIOS_0320.iso

le problème c'est que un fois que je l'ai télécharger je ne sais pas comment installez ce patch .
Pourriez vous m'expliquez comment l'installer ???
je n'ai plus de contact avec le mec qui avait trouver le patch .

Merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « gros problème de freeze !! » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Voir Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

Julien84, le 14 jun 2009 à 22:13:29

Salut,

Commence surtout par mettre le BIOS à jour : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=fyD1uSu233yBDeCq

La version 0905 est la plus récente.

Fais-le directement sous Windows avec l'utilitaire "ASUS Update V7.14.02"

Pense à mettre les paramères du BIOS par défaut avant de le flasher, et de le refaire après l'avoir flashé (dès que le PC rédemarre).

P.S : Ce n'est pas prudent de mettre de si gros processeurs sur de si petites cartes mères !

Répondre à Julien84

2

Jeeze, le 14 jun 2009 à 22:28:19

J'ai essayé mais il me dit que le rom n'est pas compatible avec le rom du bios

Répondre à Jeeze

3

Julien84, le 14 jun 2009 à 22:37:39

Tu es bien sûr du modèle de ta carte mère ??

Tu as décompressé le fichier ?

Tu as bien remis le sparamètre du BIOS par défaut ?

5et n'oublie surtout pas de revenir immédiatement dans le BIOS et de remettre LOAD OPTIMIZED DEFAULTS une fois que le PC aura redémarré après le flashage)

Répondre à Julien84
Collection CommentÇaMarche.net