Rechercher : dans
Par :

Nouvelle carte graphique+jeu:ordi eteint

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 09:29:03 Lalane, le 14 jun 2009 à 21:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé hier une nouvelle carte graphique ( Radeon HD 4850 vapor X ) et dès que je lance le jeu ( wow ) mon ecran s'eteint et me bloque tout, c'est a dire ecran noir et pas moyen de retrouver l'ecran et boum tout le pc bloqué.
Juste avant de s'eteindre, celui ci fait un bruit d'enfer et la tour est super chaude,de quoi ca peut venir? J'ai un pc Acer Aspire E571-PE7Z

merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouvelle carte graphique+jeu:ordi eteint » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Lalane, le 14 jun 2009 à 22:47:24

Je tiens a preciser que quand je touche la tour elle est super chaude et quand l'ordi est allumé elle fait un bruit d'enfer.....

Répondre à Lalane

2

Lalane, le 15 jun 2009 à 09:29:03

Personne?

Répondre à Lalane
Collection CommentÇaMarche.net