Posez votre question Signaler

Comment connecter bbox en wifi [Résolu]

BOU - Dernière réponse le 26 mai 2013 à 09:30
Bonjour,
je viens de connecter ma bbox avec le câble ethernet. Merci de m'indiquer comment je peux ajouter la connection wifi. Dois je remettre le Cd d'installation ??
Merci pour pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
lance ton navigateur internet ( internet exploreur pour toi (burk)) tappe l'adresse : http://192.168.1.1
tape tes idantifiant (ils son dans ton livret de bbox)
trouve ta clép wep (ou wpa)
rentre ta clép sur le bloque note de windows,
copy-cole ta clé wep dans la configuration wifi de l'ordinateur que tu veut maitre en wifi (porté de la box 30 métre il me semble)
bonne soiré
bou- 14 juin 2009 à 22:30
Merci bonne soire
Répondre
anonyme- 25 avril 2010 à 15:22
moi sa me met que ya pas internet ....--' j'i arrive ap
Répondre
Titid- 1 juil. 2010 à 16:11
moi pareil pour ton adresse "http://192.168.1.1" mon ordi cherche l'adresse et après il me dit internet explreur ne peut afficher cette page web ! :S je suis embétée ! HELP
Répondre
comtox- 18 déc. 2010 à 01:56
C'est 192.168.1.254 pour acceder au réglages du routeur. 192.168.1.1 à 192.168.1.10 fait parti du DHCP par défault chez Bouygues.

Pour les réglages le login est : admin et le mot de passe : admin comme chez orange !)

PS: Changer la clef ou le nom de réseau d'origine car un algorythme permet de cracker la clef et le numero de série avec pour base le SSID d'origine du réseau. J'ai testé l'algorythme avec ma BBOX et ça marche facile ...
Répondre
dodo- 8 mars 2011 à 20:28
30 mètres, tu plaisantes ?
3 mètres tout au plus !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
si j'ai résolu ton probléme , n'oubli pas de marquer le sujet comme resolu
@+ et bon surf
brandon13 687Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 27 octobre 2009Dernière intervention - 1 août 2009 à 00:19
Salut ^^ Est-ce que cela marche pour une Nintendo DS pour se conecter en Wifi?
Répondre
Thqz Gaming 1Messages postés dimanche 26 mai 2013Date d'inscription 26 mai 2013Dernière intervention - 26 mai 2013 à 09:30
Bonjour , moi jarrive pas a me connecter en wifi avec mon ordinateur fixe et je suis avec la bbox que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Comment connecter bbox en wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.