Rechercher : dans
Par :

Metin2 besoin d'aide non urgent !!!!!!

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 13:36:43 ToXiGo, le 14 jun 2009 à 21:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,avant je joué super bien à metin2
et apres j'éssayer de le retelercharger car l'auto patch était lent à démarer et pourtant j'ai réussi mais
il n'y a pas le logo M2 et lorsque je démarre il marque
windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié
Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l'élément.

maintenant répondé moi vite urgent svp !!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « metin2 besoin d'aide non urgent !!!!!! » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

1

Julien84, le 14 jun 2009 à 21:44:03

Salut,

maintenant répondé moi vite urgent svp !!!!!!!!!!!!

Oulaaa, calmos !

Tu as le feu aux fesses ??

Répondre à Julien84

2

D4rk37, le 11 jui 2009 à 02:13:17
  • +7

Car tu n'a pas le droit sur le dossier metin 2 il faut que tu clique droit sur ton dossier Metin2_France dans C:\Program Files.Tu click sur propriete:
-sur l'onglet sécurité tu sélectionne "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs).
-Tu click sur Modifier(si tu ne peu pas "modifier" tes droits alors ce n'est pas modifier mais "avancé" dans l'onglet sécurité mais c'est la même chose pour les 2)
-Tu reclick sur "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs)" dans la fenêtre apparu et tu coche la case "contrôle total". tu fait OK et tu va dans C:\Program Files (x86)\Metin2_France et ton icon métin2 sera réapparu et tu poura lancer le jeu.Voila pour ton probleme .

Mais apres si cela fait pareil que moi ton telechargement de patch se coupe en plein millieu du téléchargement tu n'a pas de chance.Si quelqu'un a la solution pour pour le problème de téléchargement du patch pliz dites comment faire.

Répondre à D4rk37

3

kintin00, le 28 aoû 2009 à 16:54:38

Salut jai fait ce que tu as dit mais sa ne marche pas peut -tu maider stp

Répondre à kintin00

4

jowjow82, le 1 sep 2009 à 13:36:43

G le meme probleme il faut que tu aille dans ordinzateur programe tu cherche le dossier metin de tu le copi sur le burreau ensuite tu louvre et tu cherche metin2 et si sa ne marche toujours pas il faut que tu l'ouvre avec licone des petits poussins mais il faudrat persisté bonjeu

Répondre à jowjow82