Rechercher : dans
Par :

Convertisseur vidéo pour gros fichier

nininin, le 14 jun 2009 à 21:42:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un convertisseur vidéo gratuit, me permettant de transformer des films mpeg4 que je créé avec mno caméscope en divx pour lecture sur mon dvd de salon.
J'ai déjà tenté Free video converter (tres facile d'utilisation !) mais il plante toujours au bout de 40mn...que faire si mes films sont plus longs ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertisseur vidéo pour gros fichier » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...