Rechercher : dans
Par :

écran bleu et redémarrage immédiat

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:38:38 Massine, le 14 jun 2009 à 21:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable compaq présario. Il est devenu lent, et souvent en me connectant sur internet, une page bleue apparaît et disparaît presque en même temps sans pouvoir lire ce qu'elle contient, et le pc redémarre tout de suite après, sans délai. On m'a dit qu'il peut s'agir d'un virus car entre temps, mon pc est devenu lourd au lancement d'application. Merci d'avance

Configuration: Windows Vista, 
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « écran bleu et redémarrage immédiat » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

aloutchi, le 14 jun 2009 à 21:34:03

Salut, c'est quoi ton antivirus?

amicalement =)

Répondre à aloutchi

2

torrance 13e, le 14 jun 2009 à 21:38:38

L faut soulager le DD avec pour commencer une defrag,puis scanner pour virer les inutiles etc etc. fichiers temp,programmes qui demarrent avec l'ordi.

Répondre à torrance 13e