Rechercher : dans
Par :

A l'aide W live messenger fonctionne plus !

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 22:17:48 Heyos, le 14 jun 2009 à 21:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Mon windows live messenger ne fonctionne plus du tous quand j'éseille de l'installer sa ne marche pas, je vous explique il y'a quelque temps j'ai voulus changer de version (2008==>2009) et au lieu de mettre Mise a jour j'ai cliquer sur 1er installation ... sa n'a pas marcher et un message d'erreur c'est afficher "Windows Live Installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (envoyer ou pas le rapport d'erreur) bref la j'ai paniquer j'ai tous enlever mais même la désinstallation m'affichait se message alors j'ai tous enlever a l'arrache (j'ai tous delete :/) mais maintenant je veut le réinstaller bha sa marche plus T_T a l'aide s'il vous plait ...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « a l'aide W live messenger fonctionne plus ! » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

[EniDurb_Rp], le 14 jun 2009 à 21:23:57

Fais une restauration de système si ton pb n est pas trop vieu -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

2

Heyos, le 14 jun 2009 à 21:25:32

J'ai pas l'air bete mais euh comment on fait ? o0

edit: de toute façon sa date donc bon :/ mais la je reveut msn live T_T

Répondre à Heyos

3

[EniDurb_Rp], le 14 jun 2009 à 21:32:22

Démarrer => tous les programmes => accessoires => outils système => restauration système => CHOISI UNE DATE antérieure au problème !!
cdlt Enidurb ...
-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con

Répondre à [EniDurb_Rp]

4

Heyos, le 14 jun 2009 à 21:50:28

Non c'est trop vieux :/

Répondre à Heyos

5

[EniDurb_Rp], le 14 jun 2009 à 21:51:49

... je suis pas un pro en msn ... -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con

Répondre à [EniDurb_Rp]

6

Heyos, le 14 jun 2009 à 21:55:28

En tous cas merci quand meme je vais attendre mon sauveur :/

Répondre à Heyos

7

Heyos, le 14 jun 2009 à 22:17:48

Personne peut m'aider s'il vous plait ???

Répondre à Heyos