Posez votre question Signaler

Logiciel qui efface dvd non reinscriptible

gerald - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 03:18
bonjour, j'aimerai savoir comment fait ton pour: soit effacer ou réengistrer un dvd qui n'est pas réinscriptible
merci d'avance pour la personne qui me trouvera la reponse
Lire la suite 

Logiciel qui efface dvd non reinscriptible »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
c'est une histoire de composants chimiques dans la fabrication du dvd.
aucun logiciel ne peut rattraper ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

NEGATIF, la seule façon d'effacer un DVD ou CD non RW est de le faire bruler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"non réinscriptible"
la réponse est dans la question !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous !!!
Voila mon problème c 'est que j 'ai gravé une image iso de windows 7 rc et que je voudrais formater mais sa ne marche ni avec windows xp burner ni avec l utiliataire de windows vista ma configu: windows vista famillial premium 32 bits graveur rw et dvd rx double layer merci d avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bien spur que si on peut encore écrire sur un DVD ou un CD, même non-réinscriptible.
On ne peut pas réécrire sur les zones écrites, mais on peut effacer la table des matières et faire croire au DVD qu'il est à nouveau inscriptible, moins la partie déjà écrite.
je l'ai déjà fait avec des CD non réinscriptibles, mais je ne trouve plus comment faire sur les logiciels modernes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela n'existe pas tout est dans son non réinscriptible et forcément un non réinscriptible ne l'est pas sinon il serais ré-inscriptible
ghost
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c possible mai me rapelle plus du nons du programme
untel - 8 nov. 2010 à 10:40
Bonjour,

Oui, ça existe, il porte le nom de "Poubelle". Aucun log ne permet l'effacement de ces disques.
john - 4 déc. 2010 à 14:23
bin oui
vggxf - 22 juin 2011 à 19:26
C'est DvD-Bruleur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel qui efface dvd non reinscriptible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?