Rechercher : dans
Par :

Je suis bloquer

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:19:28 hovha, le 14 jun 2009 à 21:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a lire mais musque avec windows media player ca me gonfle

Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « je suis bloquer » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Voir Savoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Voir Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

alexis-duq-08, le 14 jun 2009 à 21:19:28

Pe tu donné plu de détail

Répondre à alexis-duq-08
Collection CommentÇaMarche.net