Rechercher : dans
Par :

Sortir le cd-rom de mon mac !

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:17:25 litchiforever, le 14 jun 2009 à 21:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hey !
Coucou tout le monde !! J'ai un petit probleme et j'espere que l'un d'entre vous saura le résoudre !! Je viens de recevoir les sims 2 pour mac, je l'ai installé, tout va bien, le dossier sims 2 est copié sur mon bureau, mais quand je veux rejeter le cd, l'ordinateur me dit: "impossible d'ejecter le disque:"les sims 2" : il est utilisé. Essayez de fermer les applications et re-essayez." Pitié ! Aidez moi !! Le cd ne va pas rester toute sa vie dans mon ordi !!
Merci beaucoup !! :)

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Sortir le cd rom de mon mac ! » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...

1

GaSpAcHo's, le 14 jun 2009 à 21:15:49

Ben... quitte les sims xD
Si ca marche pas.
Tu redemarre ton mac en restant cliqué sur la sourit et la comme par magie, il sort! :o
-----
Gas' ;)

Répondre à GaSpAcHo's

2

Sanspseudo, le 14 jun 2009 à 21:16:44

Bonsoir,

peut être que tout simplement l'image disque est toujours montée .. il faut "l'éjecter".
Sinon , redémarrez le Mac, et plus rien n'est en service :-)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

3

dede74000, le 14 jun 2009 à 21:17:25

Bonsoir !

Tout est dit ! quitter le jeu, ou forcer à le quitter en appuyant sur les touches commande+option+echap et après le disque pourra être éjecté.
Ou, ouvrir le jeu puis fichier/quitter
Ou redémarrer le Mac, le jeu se fermera automatiquement L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours ­faire l'imbécile
alors que le contraire est totalement impossible...

Répondre à dede74000