Rechercher : dans
Par :

Sortir le cd-rom de mon mac !

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:17:25 litchiforever, le 14 jun 2009 à 21:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hey !
Coucou tout le monde !! J'ai un petit probleme et j'espere que l'un d'entre vous saura le résoudre !! Je viens de recevoir les sims 2 pour mac, je l'ai installé, tout va bien, le dossier sims 2 est copié sur mon bureau, mais quand je veux rejeter le cd, l'ordinateur me dit: "impossible d'ejecter le disque:"les sims 2" : il est utilisé. Essayez de fermer les applications et re-essayez." Pitié ! Aidez moi !! Le cd ne va pas rester toute sa vie dans mon ordi !!
Merci beaucoup !! :)

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Sortir le cd rom de mon mac ! » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

GaSpAcHo's, le 14 jun 2009 à 21:15:49

Ben... quitte les sims xD
Si ca marche pas.
Tu redemarre ton mac en restant cliqué sur la sourit et la comme par magie, il sort! :o
-----
Gas' ;)

Répondre à GaSpAcHo's

2

Sanspseudo, le 14 jun 2009 à 21:16:44

Bonsoir,

peut être que tout simplement l'image disque est toujours montée .. il faut "l'éjecter".
Sinon , redémarrez le Mac, et plus rien n'est en service :-)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

3

dede74000, le 14 jun 2009 à 21:17:25

Bonsoir !

Tout est dit ! quitter le jeu, ou forcer à le quitter en appuyant sur les touches commande+option+echap et après le disque pourra être éjecté.
Ou, ouvrir le jeu puis fichier/quitter
Ou redémarrer le Mac, le jeu se fermera automatiquement L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours ­faire l'imbécile
alors que le contraire est totalement impossible...

Répondre à dede74000