Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[backdoor:IRC/Fylex.A*]

Vince08, le dimanche 6 février 2005 à 16:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de ppasser un scan en ligne sur ravantivirus.com,et celui-ci détecte plusieurs fichiers dans:

c:\_RESTORE\TEMP\A0007306.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007327.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007347.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007372.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007400.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007442.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007483.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007506.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007538.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007590.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007611.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007646.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007843.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007856.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007884.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007922.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007955.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007970.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007991.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected

Je suis sous windows Millenium.
Quelqu'un pourrait il me dire si je courre un danger et comment me débarasser de ces fichiers SVP.
Merci d'avance pour vos contributions.

1

tufs, le dimanche 6 février 2005 à 17:24:14

Salut
c est ta restauration system qui est infecter il te suffit de la desactiver de scanner avec anti virus puis de la reactiver cela
pour effet de supprimer tes fichiers de restauration
pour desactiver la restauration sous millenium ici
http://www.chez.com/apollo0302/pages/depannag/ressys01.htm

Répondre à tufs
Virus backdoor.IRC.Bot ? (Résolu) Bonjour, Je travaille sous WINDOWS XP Pro. J'ai 2 anti virus ADAware et Norton. Norton m'a détecté un virus qui s'appelle : Backdoor.IRC.Bot et nom de l'objet : C:\WINDOWS\Systeme32\mousecrm.exe et je n'arrive pas à le supprimer ou le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720104-virus-backdoor-irc-bot
Win32.Worm.MyBot.TA & Backdoor.IRC.Fylex.A Bonjour mon PC est infecte par les virus suivants : Win32.Worm.MyBot.TA & Backdoor.IRC.Fylex.A voici le rapport du scan bitfender. BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Mon, Mar 26, 2007 - 23:33:59 Voie d'analyse:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807371-win32-worm-mybot-ta-backdoor-irc-fylex-a
Backdoor.irc.lambot comment enlever?? (Résolu) Bonjour Hier mon bit defender m'a averti qu'il avait bloqué le virus backdoor.irc.lambot... En regardant son analyse qui tourne toujours, il m'a détecté 10 fichiers infecté par backdoor.irc.lambot. Je lance l'analyse complète et m'en trouve 2. Je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861825-backdoor-irc-lambot-comment-enlever
Probleme virus backdoor.IRC.Bot (Résolu)Bonjour, Mon anti virus norton security scan ma détecté ce virus : backdoor.IRC.Bot et aussi celui là : Downloader.MisteadApp. Le probleme c'est que je n'arrive pas a les déloger de mon pc. Pourriez vous m'aider car on odinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6517880-probleme-virus-backdoor-irc-bot
Probleme de virus-BACKDOOR-IRC-ZGG (and CO) (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement de gros soucis concernant un virus des plus penible ( un trojan )du nom de BACKDOOR IRC-ZGG. Il est trés actif, et en fait c'est une vraie pourriture.il a pour habitude de lancer un autre backdoor du nom BAKCDOOR AGENT AABA,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9915504-probleme-de-virus-backdoor-irc-zgg-and-co
Trojan horse / backdoor.IRC.Bot/W32.Waledac (Résolu)Bonjour, J'ai été récemment infecté par 2 trojan horse, 3 backdoor.IRC.Bot, 1 W32.Waledac et 1 W32.Spybot.worm. J'ai Norton 360. Je pense avoir fait le nécessaire afin de les supprimer, mais mon PC rame pas mal. J'aurai besoin d'aide afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11931385-trojan-horse-backdoor-irc-bot-w32-waledac
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger Visual IRCVisual IRC ou ViRC est un client IRC (chat sur Internet) de la nouvelle génération, qui supporte le son et la vidéo. Il combine une fonctionnalité de premier ordre et des caractéristiques trouvées dans quelques autres clients IRC avec une facilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058708-visual-irc
IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3