Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[backdoor:IRC/Fylex.A*]

Vince08, le dimanche 6 février 2005 à 16:01:14
Bonjour,
Je viens de ppasser un scan en ligne sur ravantivirus.com,et celui-ci détecte plusieurs fichiers dans:

c:\_RESTORE\TEMP\A0007306.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007327.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007347.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007372.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007400.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007442.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007483.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007506.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007538.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007590.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007611.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007646.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007843.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007856.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007884.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007922.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007955.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007970.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected
c:\_RESTORE\TEMP\A0007991.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected

Je suis sous windows Millenium.
Quelqu'un pourrait il me dire si je courre un danger et comment me débarasser de ces fichiers SVP.
Merci d'avance pour vos contributions.
Répondre à Vince08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tufs, le dimanche 6 février 2005 à 17:24:14
salut
c est ta restauration system qui est infecter il te suffit de la desactiver de scanner avec anti virus puis de la reactiver cela
pour effet de supprimer tes fichiers de restauration
pour desactiver la restauration sous millenium ici
http://www.chez.com/apollo0302/pages/depannag/ressys01.htm
Répondre à tufs

Résultats pour [backdoor:IRC/Fylex.A*]

Virus backdoor.IRC.Bot ? (Résolu) Bonjour, Je travaille sous WINDOWS XP Pro. J'ai 2 anti virus ADAware et Norton. Norton m'a détecté un virus qui s'appelle : Backdoor.IRC.Bot et nom de l'objet : C:\WINDOWS\Systeme32\mousecrm.exe et je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720104-virus-backdoor-irc-bot
Probleme virus backdoor.IRC.Bot (Résolu) Bonjour, Mon anti virus norton security scan ma détecté ce virus : backdoor.IRC.Bot et aussi celui là : Downloader.MisteadApp. Le probleme c'est que je n'arrive pas a les déloger de mon pc. Pourriez vous m'aider car on odinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6517880-probleme-virus-backdoor-irc-bot
Backdoor.irc.lambot comment enlever?? (Résolu) Bonjour Hier mon bit defender m'a averti qu'il avait bloqué le virus backdoor.irc.lambot... En regardant son analyse qui tourne toujours, il m'a détecté 10 fichiers infecté par backdoor.irc.lambot. Je lance l'analyse complète et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861825-backdoor-irc-lambot-comment-enlever

Solution infection backdoor ircbot abfr amy (Résolu)Infection avec backdoor ircbot abfr et amy J'ai fait les tests préliminaires et j'ai obtenu ces rapports, que dois-je faire? avec bitdefender : BitDefender Online Scanner Scan report generated at: Fri, Sep 21, 2007 - 00:40:37 Scan path:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621088-solution-infection-backdoor-ircbot-abfr-amy
Pb backdoor.ircbot.abfr (Résolu)Bonjour, J'ai depuis 2 ans Bit defender sans aucun soucis J'ai depuis quelque temps un pb avec "backdoor.ircbot.abfr". Avez-vous une solution ? sans que ce soit une usine à gaz pour l'éradiquer ! Merci par avance de votre aide. Stéphane www.commentcamarche.net/forum/affich-3750731-pb-backdoor-ircbot-abfr
[difficulté à supprimer des trojans] (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur ( windows XP)est infecté par plusieurs trojan trouvé par l'antivirus bitdefender9 : trojan-clicker.agent.hi backdoor.iroffer.14b2.B backdoor.irc.elmer.A backdoor.servu.C application.2020search.B Je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329756-difficulte-a-supprimer-des-trojans

IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3