Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil firefox,modules complementaire

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 11:12:24 hardrockeur49, le 14 jun 2009 à 20:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla firefox avec google comme recherche +une page qui parle des changement fait par la maj de mozzila firefox (que j'ai installé).Sachez que je n'arrete pas de demander comme page d'accueil "http://www.google.fr/"a chaque fois que je demarre firefox (dans "outils"--> "option"-->"General"-->"Page d'accueil") et non ses 4 onglets.Bien sur après je fait "ok" mais dés que je quitte firefox et que je le remet BING encore les 4 onglets et pas de google en vue.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Configuration: ...

Meilleures réponses pour « page d'accueil firefox,modules complementaire » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...

1

hardrockeur49, le 16 jun 2009 à 19:27:21

Hum,ca serais sympas de s'interesser a mon probleme...

Répondre à hardrockeur49

2

toutmesdu, le 6 sep 2009 à 21:16:07

Hum,ca serais sympa de nous donner ta configuration complète OS,version de firefox, add-ons installés ect si tu souhaite une réponse.

Répondre à toutmesdu

3

Loulou, le 5 nov 2009 à 11:12:24

Je vois que l'accueil est toujours aussi chaleureux ici... Pfff arrêtez un peu de vous prendre la grosse tête svp ça aiderait beaucoup plus ceux qui font appel à vous.

Quand on vient chez vous, on a un souci informatique: pas la peine d'humilier, de casser la personne parce qu'elle ne s'y connait pas autant que vous.

Faut changer cet état d'esprit là : à cause de tels comportements, les férus d'informatique et pros du secteur gardent une mauvaise réputation.

Une webmastrice pas d'accord de mal répondre aux gens.

Répondre à Loulou