Rechercher : dans
Par :

Problème avec Pilote NVIDIA 185.85 et DVD

momo, le 14 jun 2009 à 20:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour avec le pilote Nvidia 185.85 pour ma carte vidéo 9600 GT.
Pas de souci avec cette installation sauf que je ne peux plus lire mes DVD.
C'est plutôt dommage ! qui a une idée pour me dépatouiller ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec Pilote NVIDIA 185.85 et DVD » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Collection CommentÇaMarche.net