Rechercher : dans
Par :

Mon téléchargement a un messagfe d'erreur

thuthur76, le 14 jun 2009 à 20:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème!
Quand je télécharge un doccument de 700 mo par exemple...mon téléchargement se termine a 14ko et quand je l'ouvre il y a un message d'erreur! Et je ne peut rien ire ni photo etc...

Donc voila Aidez moi svp!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mon téléchargement a un messagfe d'erreur » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...