Rechercher : dans
Par :

Cheat dune 2000 Hexadecimal

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:36:25 BloodShinX, le 14 jun 2009 à 20:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai avoir le code "instant build" dans dune 2000, le jeu est super vieux mais toujours aussi bien :)
J'ai deja reussi a avoir maximum d'argent avec un editeur hexadecimal mais pour avoir instant build je ne sais pas

Si vous pouviez m'aider je vous en serai extremment reconnaissant.

Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Cheat dune 2000 Hexadecimal » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Système hexadécimal VoirSystème hexadécimal Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...

1

mike076, le 18 jun 2009 à 23:45:43

Bonjour, je je cherche désepérément quelqu'un qui saurrai m'expliquer comment avoir un maximum d'épice (d'argent) j'ai télécharger un éditeur hexadécimal, j'essai de faire comme c'est écri sur jeux video .com mais je ne comprend rien. Tu à l'aire d'avoir réussi, peut tu m'aider??? merci beaucoup.

Répondre à mike076

4

Mike076, le 30 jun 2009 à 19:25:15

Pourrai tu m'expliquer comment tu a fait sur ce forum pour avoir l'argent au max?? merci. j'ai télécharger un héditeur exadécimal, mon probleme c'est que quand j'ouvre le fichier SAV.0 (de mémoir) une fois dedan, je ne trouve pas la ligne en question

Répondre à Mike076

5

MisterBoniz, le 8 jui 2009 à 19:56:42

Bonjour à tous !

Je me suis moi aussi replonger dans l'ambiance de Dune 2000. Comme vous je n'arrive pas à faire marcher le code avec l'éditeur héxadécimal mais j'ai trouvé un petit logiciel qui permet d'avoir de l'argent à l'infini !
Il faut aller sur le site de Dune 2K:
http://dune2k.com/Duniverse/Games/Dune2000/Downloads/Trainer­s

Et maintenant il n'y a plus qu'à choisir votre trainer !!!

Voila bon jeu à tous !

MB

Répondre à MisterBoniz

6

losboss, le 27 sep 2009 à 15:36:25

Pour avoir une tonne d'epice sans code,c'est simple!
faut pas arreter de construire des moissoneuse et des rafinerie!
par contre,au niveau 8 et 9,peut importe la faction que t'a choisi,tu te fait tout chouter!!
entre les ordos et leur saboteur,les arconnenne et la main de la mort et les artreides et leur fremen,tu te fait chouter!!!
(pour avoir le plus de chance de ne pas te fare degommer,faut construire des murs pour contrer les fremen et les saboteurs bonne chance!)
moi j'ai tout fini en difficile avec les ordos

Répondre à losboss