Posez votre question Signaler

LG KP 501

So. 2Messages postés 14 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 20:56
Bonjour,
Je voudrais savoir si le KP 501 est bien au niveau du réseau. Peut-on appeler lorsqu'on est à la campagne par exemple?
Et j'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal de soucis avec la batterie est-ce de vrais problèmes ou ça arrive que sur certains portables?
Lire la suite 

LG KP 501 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Pour la batterie là je ne sais pas. Il se peut aussi que ce que tu as entendu soint tombés sur une série ayant des problèmes de batterie.
En ce qui concerne le réseau je sais que certains accrochent beaucoup mieux que d'autres c'est vrai mais c'est surtout et avant tout une question de couverture du réseau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis chez Orange et avec mon Samsung j'ai pas eu de soucis donc normalement pour le LG s'est bon aussi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG KP 501 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook