Rechercher : dans
Par :

Code sims 3 pour vous

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 14:47:55 eternal-kiss, le 14 jun 2009 à 20:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors j'ai quelque code pour vous :

enablellamas: affiche le message lamas activés
jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de code
resetsim: réinitialise le sims avc des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le sims a domicile
quit: quitte le jeu

motherlode: 50000 simflouz
kaching:1000 simflouz

moveobjects on/off : pareil que sur les sims 2 tu met tes meuble ou tu ve

et le plus important du jeu :::::

testingcheatsenabled true: permet de désactiver les besoin apré les avoir monter au maximum de toute le famille,
permet de se créer des amis automatiquement,remonte l'humeur au maxi de tout les sims de la famille, permet d'accéder a nimporte kelle carriére,a nimport kelle nivo,, devenir le connaissance de tt les sims de la ville,faire venir des personne genre: pompier,réparateur,livreur de pizza,voleur,police,faucheuse,intello feru de science,personne du service dadoption,les services sociaux,l'huissier ect.........................

voilou les gens
bonne partie
kisss

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « code sims 3 pour vous » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Le pro, le 14 jun 2009 à 20:17:35
  • +1

OHHHHHHHHHH Trop bien

Mais on s'en fou c'est pas un forum fait pour ça ....

Répondre à Le pro

2

didine, le 18 jun 2009 à 18:44:50
  • +6

Ta pas pensé qui en a d'autre qui s'en foute pas ?! Merci pour ces codes ;)

Répondre à didine

3

LiilOodu13, le 21 jun 2009 à 16:14:11
  • +1

Mais non ya un problème. Pck il ne remonte pas l'humeur de toute la famille :(

Répondre à LiilOodu13

4

Angel34, le 24 jun 2009 à 23:12:41
  • +1

Bonjour et merci pour les codes !

par contre, pour le dernier, je l'ai tapé mais aucun changement. Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire à un certain moment ??

Merci d'avance !

Répondre à Angel34

8

ju, le 2 jui 2009 à 21:02:57
  • +1

Apres avoir écris se code faut cliquer sur la boite au lettre qui est a lextérieure de votre maison en apuyan en meme tant sur la fleche qui part vers le haut de vautre clavier situer en bas a gauche

Répondre à ju

5

suss, le 27 jun 2009 à 12:46:14
  • +1

Le dérnier code c'est comme ca que a s'écrit

TestingCheatsEnabled true

bonne chance !

Répondre à suss

6

Angel34, le 27 jun 2009 à 15:01:25
  • +1

Merci Suss pour ta réponse, mais je cherchais à savoir comment on pouvait avoir accès aux intéractions nouvelles après avoir écrit le code.
J'ai résolu mon problème depuis !

Merci quand même !

Répondre à Angel34

7

Ninaim94, le 30 jun 2009 à 15:32:42
  • +1

Bonjour a tous je vien de télécharger le jeu en toute légalité mais je nai pas de code d'enregistrement !
dnc pouvez vous men donner un svp ?
merci davance !

Répondre à Ninaim94

9

lia, le 19 aoû 2009 à 11:16:39
  • +1

J'ai le jeu sims 3 et il y a la moitié des codes qui ne marchent pas. Quand je fais par exemple "Set Age" pour changer l'age des sims, ca me dit "commande inconnue: set"
J'ai essayé avec et sans majuscule mais ca ne marche pas. J'ai activé les codes avec "testingcheatsenabled true". Plusieurs codes comme celui ci ne marchent, que dois je faire???

Répondre à lia

10

Mizuki-x3, le 22 aoû 2009 à 14:47:55
  • +1

Pour choisir l'age, tu tape le " TestingCheatsEnabled true " puis tout en restant appuyé sur ctrl ou Maj, je sais plus, tu clique sur le sims et y a les interactions

pour monter les besoins aux max et les autres trucs, après avoir écrit " TestingCheatsEnabled true " tu reste apputé sur ctrl ou Maj, je sais plus, et tu clique sur la boite aux lettres et normalement les interactions s'affichent.

Voila ;)

Répondre à Mizuki-x3