Rechercher : dans
Par :

Atlantica Online....Besoin d'aide!!!

mushy-lay, le 14 jun 2009 à 19:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Il y a longtemps que jai le jeu atlantica, et je n'ai jamais eu de probleme. Du moin, j'ai réussis à les résoudre jusqu'à date.

Par contre, la je suis désespéré. Un moment donné, pas longtemps avant la nouvelle patch, j'ai fermer le jeu atlantica et mon ordi a planter le fermant completement. Depuis ce temps, put capable de l'ouvrir.

Pour être plus clair, je peux ouvrir la petite page de où estce qu'on download habituel les nouvelles patchs, et qu'on a le choix de starter le jeu ou changer les settings. Ensuite, quand je fais start, et que le jeu commence à ouvrir, rendu au 3/4 de la barre de téléchargement le jeu ferme, avec un message comme quoi il est arriver un probleme inconnue...(merci beaucoup vista de me donner comme d'habitude énormement d'information sur mes problemes)

J'ai réinstaller le jeu au complet, faites quelques petites chose mais rien ne change. J'ai regarder dans de nombreux forum et personne n'a lair d'avoir eu un probleme semblable. À part m'acheter window xp et reformater mon ordi, pck cest sur que je reprend pas vista, je ne vois rien pour résoudre mon probleme.

Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Atlantica Online....Besoin d'aide!!! » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Collection CommentÇaMarche.net