Rechercher : dans
Par :

Probleme a regler

lilas, le 14 jun 2009 à 19:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m apelle lilas et je suis italienne avant tou je voudrai vou dire que je ne sais pas parler francais tres bien ni l ecrire. Desolee mais j ai vraiment besoin de votre aide et de vous conseil . J ai deja envoyé un email sur ce site et j ai eu que des reponse comme quoi il ne fallais pas parlé avec les autre on utilisent le langage sms mais c est pas grave .
mmmmes question sont:
combien d article il faut demander pr passé inconito a la douane ?
la livraison sa prent combien de temp ?

est ce que il faut aller la cherché quelque part ?
j aimerais bien acheter deux sac et des lunettes de soleil c est ^pour sela que je me pose tous ces question .
merci d avance et desolé si la premiere fois je me suis adressé a vous d une maniere ....desolé j ai trouvé le mot .
a tres bientot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme a regler » dans :
Règles de bon usage de la messagerie Voir La nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique Voir A tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques Voir Ponctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...