|
|
|
|
un lecteur de disquette fait toujour un peu de bruit
remplace le pour moin dec15€ je ne savais pas qu'on utilisé encore ce truc... @+ |
bonjour
je crois que tu n'as pas saisi: il fait du bruit parfois sans que je l'utilise.....
|
salut,
est-ce qu'un jour tu n'as pas sauvegarder ou récupérer quelque chose depuis une disquette qui serait en raport avec visual basic ? le druide sans la potion. |
Salut,
J'ai le même problème: solicitation du lecteur comme s'il y cherchait quelque chose, le plus souvent au moment de l'ouverture et de la fermeture de ma session. J'ai déjà exposé le problème: aucune réponse. Toue suggestion serait la bienvenue. Merci d'avance. |
salut tout le monde j'ai un probleme monlecteur disquette se met en lecture sans pour autant avoir une disquette. merci pour la solution |
Salut,
"j'ai un probleme monlecteur disquette se met en lecture sans pour autant avoir une disquette. merci pour la solution" Qu'entends-tu par là? A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Bonjour !
Curieusement moi aussi j'ai ce problème: le lecteur de disquette est sans raison apparente sollicité (On l'entend tout à coup comme si quelque chose serait cherché dessus et la lumière s'allume. Ça donne de petits coups saccadés). La seule chose que j'ai changé à mon ordinateur est d'utiliser l'antivirus Antivir. Auriez-vous le même par hasard ? Ou peut-être est-ce lié à Emule, Limewire, Ares, MSN (Un virus ?) Ou encore, c'était particulièrement humide et chaud dans ma région aujourd'hui; serait-ce lié ? |
Salut,
Certains antivirus essaient de voir s'il y a une disquette dans le lecteur afin d'analyser son contenu. Sinon, il faudrait aller dans le BIOS pour voir si la détection de lecteur de disquette au démarrage est activée. Si c'est oui, tu la désactives (option: Enabled.). A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. |
Résultats pour [lecteur disquette] fait du bruit