Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lecteur disquette] fait du bruit

kaidi, le dimanche 6 février 2005 à 15:06:18
Bonjour!
alors qu'il n'y a rien à lire, mon lecteur de disquette se met à faire du bruit losque j'ouvre certaines applications par exemple: un projet sur visual basic
Que dois-je faire? merci à tous
Répondre à kaidi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peps, le dimanche 6 février 2005 à 20:08:44
Bonjour,
Certains logiciels ont une fonctionnalité intégré: Find A:
Pour la ressource sauvegarde. Donc il teste et s'assure la présence physique de ce lecteur pour d'éventuel transfert de données.
Décompilé le fichier où est inscrit cette focntion et le réécrire peut entraîner de grosses surprises pour un programmeur novice.
Répondre à peps

Résultats pour [lecteur disquette] fait du bruit

Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu) salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas
Problème avec mon lecteur disquette (Résolu) Bonjour, En fait quand j'allume mon pc et je le laisse allumer et je surf sur internet il y a mon lecteur disquette qui fait du bruit chaque 2 ou 3 min c'est comme si il y a une disquette dedans à lire alors qu'il y a rien aidez moi svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743407-probleme-avec-mon-lecteur-disquette
Lecteur disquette (Résolu) Bonjour, Le lecteur disquette est toujours en recherche d'une disquette, ce qui dégage un bruit pendant le travail sur mon PC aider moi pour résourdre ce problème...SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2643768-lecteur-disquette

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3

Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
Lecteur disquette HS (Résolu)Bonjour Mon lecteur disquette ne marche plus, si quelqu'un pourrai me dire comment restaurer son programme ou autre chose qui pourrai le réparer ce serait sympa Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3651773-lecteur-disquette-hs
Lecteur disquette claque (Résolu)Bonjour à toute la communauté.... Depuis quelques temps, mon lecteur disquette claque tout seul à interval régulier? Comme s'il essaye d'ouvri un fichier??? J'ai chopé pas mal de virus sous Panda qui n'a pas fait son boulot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845392-lecteur-disquette-claque

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Interruptions matérielles (IRQ) et conflitsNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que... www.commentcamarche.net/contents/pc/interruptions-irq-dma.php3