Rechercher : dans
Par :

Connecté mais les pages ne s'affichent pas

Rafal3, le 14 jun 2009 à 19:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recement formaté mon ordinateur, J'ai récupéré mon adresse IP et tout les données (DNS...). Je suis connecté mais les pages ne s'affichent pas avec tous les sites et en utilisant tous les navigateurs! je suis sur de ma configuration IP car j'ai déja un autre ordinateur contenat la meme adresse IP, et si je passe le Cable vers le deuxieme ordinateur, les pages marchent!
Svp, J'ai besoin d'une solution le plus vite possible!
Merci D'avance!
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connecté mais les pages ne s'affichent pas » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...