Rechercher : dans
Par :

Probleme lors d'ouverture de dossier avec les

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 21:18:12 Suki-91, le 14 jun 2009 à 19:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme depuis que j'ai formater mon ordinateur : lorsque j'ouvre un des deux disque dur (dans poste de travail), il n'ouvre plus le dossier mais il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir !
Je voudrais savoir il faut choisir quoi pour qu'il ouvre a chaque fois diretement le dossier.

Pour info j'ai deux disque durs de 160 go : Systeme de fichiers NTFS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme lors d'ouverture de dossier avec les » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

pierre_0991, le 14 jun 2009 à 19:41:02

Bonjour,
J’ai eu le même problème avec une clef usb, j’ai formaté mais il existe peut être une autre solution.
J’ai pu quand même récupérer toutes mes données car en passant par Nero (ou une application avec un genre d’explorer), la clef était toujours accessible, j’ai donc tout copié sur un disque dur avant de formater.

Je sais que c’est peut être pas la meilleur solution mais ca a marché.
En espérant avoir aidé.

Pierre

------------------------------------------------------------­--------------------------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne 
droite, à condition que les deux points soient bien en
 face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Répondre à pierre_0991

2

Suki-91, le 14 jun 2009 à 19:44:34

Merci pierre pour ton aide mais je n'ai pas tres envie de reformater mon disque dur , car je vien de le faire il y a deux jours donc j'essaye de trouver une autre methode.
Justement c'est apres le formatage que j'ai ce probleme !
Merci tout de meme pour ton aide

Répondre à Suki-91

3

pierre_0991, le 14 jun 2009 à 19:57:44
  • +1

Ca vaut ce que ca vaut, mais j’ai trouvé un problème similaire sur un autre forum :
http://forums.futura-sciences.com/...

------------------------------------------------------------­----------------------------------------------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne 
 face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Répondre à pierre_0991

4

Suki-91, le 14 jun 2009 à 20:22:25

Merciiii pierre tu viens de me resoudre mon problem !!
Je te remercie beaucoup !!!

Pour tous ceux qui ont ce probleme il faut avoir : Flash desinfector

Merci encore

Répondre à Suki-91

5

pierre_0991, le 14 jun 2009 à 21:18:12
  • +1

C'était avec plaisir ;)

Pierre

(n'oublie pas de mettre résolu) Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne 
 face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Répondre à pierre_0991