Rechercher : dans
Par :

Proxy non existant

to-me, le 14 jun 2009 à 19:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis abonné à FREE.Je n'ai jamais installé de proxy mais lorsque je fais un tracert google.fr je vois un proxy dont l'ip est
88.168.84.254
Je ne sais pas quoi faire. Pensez qu'une personne a pu hacker mon réseau?
Que dois-je faire dans ce cas.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « proxy non existant » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Collection CommentÇaMarche.net