Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de périphériques vide

Ambul, le 14 jun 2009 à 19:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais ouvert une discussion sur le mauvais fonctionnement de mon PC.
Malgré la bonne volonté des personnes qui ont bien voulu me répondre, le problème n'est pas résolu.
J'ai cherché sur les forums et j'ai vu, y compris sur "comment ça marche", que cela pouvait provenir du service PLUG and PLAY.
J'ai vu que Plug and Play était désactivé.
Et lorsque je veux l'activer, une fenêtre du gestionnaire de configuration me dit "le service Plug and Play n'est pas disponible". Quelqu'un pourrait-il me donner une solution?
Merci.

Ambul

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de périphériques vide » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Collection CommentÇaMarche.net