Magix music maker 15 prenium version d essai

Fermé
oli36000 - 14 juin 2009 à 19:15
 yaya - 5 févr. 2012 à 20:20
Bonjour,
J'ai téléchargé magix music maker 15 prenium version d essai puis j'ai telechargé des pack que j ai installé dans le programme(peut etre au mauvais endroit...) et je n ai toujours pas de soundpools.Veuiller me venir en aide j'aimerai vraiment essayé ce logiciel serieusement avant de l'acheter.
A voir également:

7 réponses

super l ambiance
28 juil. 2009 à 10:15
bonjour,
je supose que si tu te permet de m'insulter c'est parce que tu imagine etre moins con que la moyenne mais tu te trompe...et pour ce qui concerne emule oui je l utilise de temps en temps ET je t'emmerde!!! toi et tout les mec comme toi qui se prennent pour des crack mais qui pue de la gueule.


VIVE EMULE LE TELECHARGEMENT ET LA LIBERTE ET SURTOUT MORT AUX CONS
5
nan mais tg
0
juste une question: comment as tu fais pour telecharger la version d'essai? je tente de faire ca, mais a chaque fois que le telechargement est terminé, le logiciel me dit que la version d'essai a expiree...
merci
1
juste une question: comment as tu fais pour telecharger la version d'essai? je tente de faire ca, mais a chaque fois que le telechargement est terminé, le logiciel me dit que la version d'essai a expiree...
merci
1
ba vu que c une version d essai j'avoue les aveux je l'ai pris sur emule ,kom c la version d 'essai je pensse pas que se soit illegal,par contre j'ai du demander une clef en ligne sur le site magix;enfin tt ca ce ne repond pas a mon prob avec les soundpool;ils sont marant essayer un logiciel pour faire des instrus sans pouvoir se servir de sample...Si personne n'a la solution pour les logiciel magix essayer de m indiquer un logiciel du meme genre que l on peu essayer integralement .Quand on essai une voiture ou des habis on les essai entierement ba la sa devrai etre pareil sinon c de l @scroquerie...

merci d avance
0
MilLyon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
1 mars 2010 à 17:06
Salut!
J’espère que tu as réussi à essayer ce programme, car il m’intéresse bcp surtout pour la possibilité de playlist automatique. Tu peux me faire savoir comment il fonctionne! Merci :)
Ciao!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut le code d'avtivation du magix music maker hip hop edition 3
0
dans la nouvelle génération, la politesse ne vous étouffe pas, quand on parle de forum cela veut dire répondre a une personne qui pose une question et ainsi dialoguer en toutes confiance et faire profiter de ses connaissances sans en attendre des injures et d'une orthographe impeccable, si je dois lire des réponses telles qu'elles arrives je ne préfère pas poser de question, une certaines nouvelle société part a la dérive ,
ce ne sera jamais la loi de la jungle, mais celle du talion
-1
dans la nouvelle génération, la politesse ne vous étouffe pas, quand on parle de forum cela veut dire répondre a une personne qui pose une question et ainsi dialoguer en toutes confiance et faire profiter de ses connaissances sans en attendre des injures et d'une orthographe impeccable, si je dois lire des réponses telles qu'elles arrives je préfère ne pas poser de question, une certaines nouvelle société part a la dérive ,
ce ne sera jamais la loi de la jungle, mais celle du talion .
-1
désolé d etre impoli mais que veux tu répondre à ce qu il ma posté;certe j avais pris sur emule ms c etait la version d essaie donc légale,et je rajoute qu'il y en à marre sur le net d'avoir à faire à des mecs pire que des flics!!!si les artistes veulent du fric qu'il aille en tourner dans toutes la france et ils en auront,le fait des téléchargement illégaux c'est bien fait pour eux ils ont arnaqué les gens avec leur cd à 120 balles pendant des année.Enfin je stop la de toute facon c inutile de parler avec des portes closes;vs devriez aller habiter en chine la on vious interdirai tout vous seriez content...vous pourier meme dénoncer vos voisins...à croire que le net bien penssant descend directement du pétinisme....
0