Rechercher : dans
Par :

Code triche sims3

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 09:18:41 kellocks, le 14 jun 2009 à 19:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai les Sims 3 et mon sims vient de vieillir, j'aimerais donc le faire redevenir un peu plus jeune!!
J'ai donc essayer de rentrer le code "Set Age". Malheuresement l'ecran m'indique "Commande impossible "Set".
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Code triche sims3 » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...

1

kylleuze, le 15 jun 2009 à 22:55:04
  • +5

Tu ne peux pas rajeunir ton sims pour lui éviter de passer la tranche d'age du peu que j'en ai découvert mais tu peux en contre parti dans la barre du menu te mettre dans option, et stopper l'avancement du vieillissement de ton sims .. voiloou j'espere que ça t'aidera. bon courage.

Répondre à kylleuze

55

Bernard, le 3 nov 2009 à 09:18:41
Répondre à Bernard

2

vibrio69, le 18 jun 2009 à 18:37:21
  • +6

J'ai trouver sa dans un autre forum si sa peut t'aider:

1) Tu dois être niveau 10 en cuisine pour acheter Ambroisie à la librairie.

2) Pour la cuisiner, tu as besoin d'au moins un poisson léthal et d'un fruit de vie.

3) Pour la pêche, tu dois être niveau 7 pour connaître les appats pour tout les poissons.

4) Tu dois acheter du fromage pour pêcher le poisson chat de GOUTTIÈRE (y a 2 sorte de poisson chat) une fois que tu en as attraper, tu dois pêcher, à l'aide du poisson chat cité plus haut, des poissons ange de mer.

5) Une fois ce merveilleux appât attraper, tu dois aller aux ptites heure au cimetière pour le poisson létal, MAIS ATTEND QU'IL Y AIT DE LA FUMÉE AU DESSUS DE L'ÉTANG, et elle ne dur que 3-4 heures, donc... C'est seulement à ce moment làs que tu peux le pêcher.

6) Tu dois trouver des graines SPÉCIALS dans le quartier, mais attention: Je te conseil TRÈS fortement de te procurer le collectionneur dans les bonheur à long terme si tu veux pas galérer. Une fois que par chance, après avoir entretenu une bonne dizaines de graines spécial, tu devrais avoir dans le lot une ou plusieurs arbres de vie, qui à leur tour vont te donner des fruits de vie.

7) Une fois que tu t'es procurer tout ça, tu cliquer sur manger un plat et Ambroisie, puis tu le fais manger au sim que tu veux rajeunir.

NB: L'Ambroisie, réinitialise la durée de vie. Si tu ne veux que lui redonner quelques jours de plus, tu peux lui faire manger que quelques fruits de vie pour qu'il rajeunisse de quelques jours.

NB2: L'ambroisie peut faire ressuciter un mort automatiquement, il faut juste lui faire manger le plat préalablement cuisiner (ou qu'il le cuisine lui-même).

Répondre à vibrio69

3

kellocks, le 20 jun 2009 à 18:27:21

Merci =)
Mais j'aurais jamais le temps de faire tout çà! Mon sims sera mort depuis longtemps !! xD
Mais personne n'a de solution pour le rajeunir ? :'(

Répondre à kellocks

49

Sousou :D, le 25 oct 2009 à 08:39:03
  • +2

Si, alors voila tu tape dans la barre de codes "aggin off" .
Par contre sa ne le rejaunit pas sa stoppe le vieillissement .
J'espere que je t'ai aidé .
A+

Répondre à Sousou :D

50

anubis, le 25 oct 2009 à 08:41:40

Merci pour ton explication a+

Répondre à anubis

4

Ticia, le 21 jun 2009 à 06:19:07
  • +2

Pour arrêter de vieillir il te suffit d'aller dans les options du jeu et de décocher l'option vieillir...
Aussi simple que ça !

Par contre, tant que cette option est décoché,aucun sims ne vieilli, le voisinage non plus.

Répondre à Ticia

5

amélie, le 21 jun 2009 à 10:44:24

Merci encore pour toutes vos réponses!!

Répondre à amélie

29

brit, le 23 jui 2009 à 21:16:13

Ok , mais c'est ou les options du jeu ???

Répondre à brit

6

Nina22, le 28 jun 2009 à 10:13:18

Comment fait-on pour déménager une famille ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP merci =)

Répondre à Nina22

8

kev, le 5 jui 2009 à 01:32:51
  • +5

Utilises ton téléphone et cliques sur "emmenager"

Répondre à kev

9

kiil3uz3_x3, le 6 jui 2009 à 18:33:32

:o mais quand vous dîtes qu'ils ne peuvent plus veillir ese aussi le cas pour les bambins,enfant,ado,jeune adulte ect..?

ou c'est juste qu'il ne peuvent plus devenir vieux xD ?

Répondre à kiil3uz3_x3

10

illadu54, le 6 jui 2009 à 18:41:03

Cc quelqun pourrais me dire si il y a des codes pour les sims 3 merci

Répondre à illadu54

51

Sousou :D, le 25 oct 2009 à 08:42:11

Oui il y'en a plein va sur le forum : " http://simsminitroll.com/sims2/codes/codes_sims2.php"
Se sont les mm codes que pour les sims 3 .
Voila .

Répondre à Sousou :D

11

Kaze37, le 6 jui 2009 à 23:36:53

Va faire un tour sur les forums de jeuxvideo.com

Mais à quoi cela sert-il de tricher sur les Sims ?

Répondre à Kaze37

12

kiil3uz3_x3, le 7 jui 2009 à 13:35:48
  • +3

Et bien..Tricher sa depend de comment les personnes aime jouer au sims si tu ne veux pas perdre ton temps et avoir de l'argent rapido bah tu fait : motherlode xD
mais vraiment moi j'adore jouer avec des codes de triche ;)

Répondre à kiil3uz3_x3

13

Lucyye-loool, le 7 jui 2009 à 23:28:54

Bah les codes c'est bien de temps en temps ...
Merci pour l'aide pour rajeunir ... Je commencais a me dire que j(allais mourrir ! XD

Merci encore !! BIZOU

Répondre à Lucyye-loool

14

illadu54, le 8 jui 2009 à 10:24:27
  • +1

Oui merci encore et au fait moi jutilise aussi le code maxmotive car quand tu as tout de rouge dans tes besoins il faut le faire pour pas mourrir lol bon ba voila et aussi grace a ce code mes sims sont des petits genie car en fai tils ne font que etudier lol et c'est marrant en plus voilou bisous

Répondre à illadu54

15

Sarou13, le 8 jui 2009 à 23:06:43
  • +1

Coucou moi j'ai essayer tout les codes de triche que je connaissais c'est à dire pas beaucoup : motherlode qui marche (heureusement pour moi) et maxmotives qui ne marche pas est ce que quelqu'un pouvait me dire s'il connait un code pour que les barres d'humeur redeviennent vertes ?

Merci beaucoup et merci pour le fruit de vie et le poisson léthal même si cela me parait un peu galère.

A+ et merci encore une fois.

Répondre à Sarou13

30

brit-les-sims-3, le 24 jui 2009 à 21:57:31

Salut :) jiamerais te poser une kestion , je vais bientot acheter les sims 3 sur pc et eceke le code motherlode marchent bien ?? jhabite o canada et je vais achete rles sims 3 en francais comme toi alors eceke sa marche bien ??

et ou est le mode options pour arreter le temp de vieillissement

et kommen fait yon pour augmente rles barres de notre sims ?

Répondre à brit-les-sims-3

31

anubis, le 31 jui 2009 à 17:43:39

Salut brit-les sims 3 g te passe mon msn sa sera mieux pour parler c groupedemob37@hotmail.fr

Répondre à anubis

16

greg, le 8 jui 2009 à 23:15:09

Bonjour je voudrai savoir comment empécher que lorsque je joue avec une famille les autre famille de la ville démmenage toute seul alors que j'ai deja desactivé l'option deroullement de l'histoire

Répondre à greg

17

illadu54, le 9 jui 2009 à 12:12:32

Slt alors la je ne sais pas du tout masi je sais que moi motherlode et maxmotives marche voila bisous

Répondre à illadu54

52

loula, le 26 oct 2009 à 16:16:37

Je sais juste que motherlode marche et il te donne 50000simflouz voila!!!

Répondre à loula

18

ANUBISE37, le 9 jui 2009 à 12:15:31

Bonjour a tous quel qu'in peut me dire comment avoir des code pour sims 3 sur pc merci

Répondre à ANUBISE37

19

:), le 9 jui 2009 à 12:31:29
  • +4

Pour remonter la barre d'humer le code est Make Happy
et pour remonter les besoins d'un sims c'est Make Motives Dynamic

ps: je ne les ai pas encore essayer pour vous dire si ça marche voila bisous a plus

Répondre à :)

22

ANUBISE37, le 9 jui 2009 à 14:40:41

Merci pour tout j'essayerer a plus

Répondre à ANUBISE37

32

nana2b, le 7 aoû 2009 à 17:55:29

Pour que la jaune soi au max tu dois taper "testingcheatsenabled true" puis tu vas sur la boite aux lettres , tu reste appuyé sur la majuscule et tu clique dessus la boite aux lettres en même temps c'est plus compliqué que maxmotives mais sa marche j'espère que sa répond a ta question :)
a+

Répondre à nana2b

35

ANUBISE37, le 7 aoû 2009 à 18:38:32

Oui mais si tu ve parler sa sera mieux que se site sur msn c groupedemob37@hotmail.fr merci a toi si tu acepte a+

Répondre à ANUBISE37

33

nana2b, le 7 aoû 2009 à 18:10:56

le code "make dynamic" ne marche pas je l'ai essayé celui que j'ai donné marche.

Répondre à nana2b

34

ANUBISE37, le 7 aoû 2009 à 18:36:21

Ok compris

Répondre à ANUBISE37

20

greg, le 9 jui 2009 à 12:32:40

Bonjour je voudrai savoir comment empécher que lorsque je joue avec une famille les autre famille de la ville démmenage toute seul alors que j'ai deja desactivé l'option deroullement de l'histoire

Répondre à greg

43

hamidoudidou, le 30 aoû 2009 à 16:07:21
  • +1

J'ai trouvé seulement ses codes
help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
quit : Quitte le jeu
TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche
Argent et points de bonheur à long terme
kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze
freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
Construction et Achat
MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.
Effets visuels
hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).
Les Sims
Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
Set Age : Modifie l'âge du Sim.
Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"
Bâtiments professionnels
Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.
Boîte aux lettres
Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.

Répondre à hamidoudidou

47

......................................, le 19 oct 2009 à 22:13:34

VOUS AVEZ PAYE 60 EUROS POUR TELECHARGER LES SIMS 3

Répondre à ......................................

53

Emryde, le 29 oct 2009 à 12:27:07

J'ai acheté le guide officiel en magasin, et je peux vous dire que plus de la moitié des codes ne marche pas. C'est dommage, il y en avait des pas mal.

Répondre à Emryde