Posez votre question Signaler

Code triche sims3 [Résolu/Fermé]

kellocks 20Messages postés 26 novembre 2008Date d'inscription 8 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 14:38
Bonjour,
J'ai les Sims 3 et mon sims vient de vieillir, j'aimerais donc le faire redevenir un peu plus jeune!!
J'ai donc essayer de rentrer le code "Set Age". Malheuresement l'ecran m'indique "Commande impossible "Set".
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Lire la suite 

Code triche sims3 »

110 réponses
Réponse
+127
moins plus
Pour arrêter de vieillir il te suffit d'aller dans les options du jeu et de décocher l'option vieillir...
Aussi simple que ça !

Par contre, tant que cette option est décoché,aucun sims ne vieilli, le voisinage non plus.

fan des sims 3 - 7 juin 2010 à 18:26
Pour choisir le sexe du futur bébé, il faut que sa mère mange 3 pommes pour un garçon ou 3 pastèques pour une fille durant sa grossesse.
hihi - 14 juin 2010 à 23:26
moi je ve savoir comment
florian67 - 25 juin 2010 à 19:29
dsl mais j'ai pas compris car je vais dans les options puis sur le boulons mais je peut pas desactiver la transition d'age car je veut la desactiver je clic dessus mais c'est toujours gris !

svp:repondre tres vite
Réponse
+46
moins plus
J'ai trouver sa dans un autre forum si sa peut t'aider:

1) Tu dois être niveau 10 en cuisine pour acheter Ambroisie à la librairie.

2) Pour la cuisiner, tu as besoin d'au moins un poisson léthal et d'un fruit de vie.

3) Pour la pêche, tu dois être niveau 7 pour connaître les appats pour tout les poissons.

4) Tu dois acheter du fromage pour pêcher le poisson chat de GOUTTIÈRE (y a 2 sorte de poisson chat) une fois que tu en as attraper, tu dois pêcher, à l'aide du poisson chat cité plus haut, des poissons ange de mer.

5) Une fois ce merveilleux appât attraper, tu dois aller aux ptites heure au cimetière pour le poisson létal, MAIS ATTEND QU'IL Y AIT DE LA FUMÉE AU DESSUS DE L'ÉTANG, et elle ne dur que 3-4 heures, donc... C'est seulement à ce moment làs que tu peux le pêcher.

6) Tu dois trouver des graines SPÉCIALS dans le quartier, mais attention: Je te conseil TRÈS fortement de te procurer le collectionneur dans les bonheur à long terme si tu veux pas galérer. Une fois que par chance, après avoir entretenu une bonne dizaines de graines spécial, tu devrais avoir dans le lot une ou plusieurs arbres de vie, qui à leur tour vont te donner des fruits de vie.

7) Une fois que tu t'es procurer tout ça, tu cliquer sur manger un plat et Ambroisie, puis tu le fais manger au sim que tu veux rajeunir.

NB: L'Ambroisie, réinitialise la durée de vie. Si tu ne veux que lui redonner quelques jours de plus, tu peux lui faire manger que quelques fruits de vie pour qu'il rajeunisse de quelques jours.

NB2: L'ambroisie peut faire ressuciter un mort automatiquement, il faut juste lui faire manger le plat préalablement cuisiner (ou qu'il le cuisine lui-même).

Réponse
+10
moins plus
:o mais quand vous dîtes qu'ils ne peuvent plus veillir ese aussi le cas pour les bambins,enfant,ado,jeune adulte ect..?

ou c'est juste qu'il ne peuvent plus devenir vieux xD ?

ANUBISE37 - 24 mars 2010 à 18:38
merci pour ton code jespere qui va marcher comme c pas moi qui a se jeux c mon frere
anonime - 25 avril 2010 à 13:10
motherlode
toto 77-94 - 27 mai 2010 à 15:54
(+50 000 $)
Réponse
+8
moins plus
tu ne peux pas rajeunir ton sims pour lui éviter de passer la tranche d'age du peu que j'en ai découvert mais tu peux en contre parti dans la barre du menu te mettre dans option, et stopper l'avancement du vieillissement de ton sims .. voiloou j'espere que ça t'aidera. bon courage.

Bernard - 3 nov. 2009 à 09:18
Ici Codes et astuces sur Les Sims 3
Réponse
+4
moins plus
Coucou moi j'ai essayer tout les codes de triche que je connaissais c'est à dire pas beaucoup : motherlode qui marche (heureusement pour moi) et maxmotives qui ne marche pas est ce que quelqu'un pouvait me dire s'il connait un code pour que les barres d'humeur redeviennent vertes ?

Merci beaucoup et merci pour le fruit de vie et le poisson léthal même si cela me parait un peu galère.

A+ et merci encore une fois.

fan des sims 3 - 7 juin 2010 à 18:37
Effectivement, ce code marche ! En plus de désactiver les besoins, en cliquant sur la boîte aux lettres ( je vous laisse découvrir ses nombreuses fonctions), les sims peuvent se téléporter (maj), avoir des promotions ou découvrir des opportunités en cliquant sur leur lieu de travail (maj), activer leur transition d'âge ou celle d'autres sims (maj), ou ajouter d'autres sims au foyer actif même sans les connaître (maj) !!!!!
pistache - 14 juin 2010 à 17:50
arrete avec tes MAJlol mdr
fan de sims 3 - 14 juin 2010 à 17:51
Je ne t'ai pas causer ok
Réponse
+3
moins plus
Comment fait-on pour déménager une famille ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP merci =)

Réponse
+3
moins plus
slt alors la je ne sais pas du tout masi je sais que moi motherlode et maxmotives marche voila bisous

loula - 26 oct. 2009 à 16:16
je sais juste que motherlode marche et il te donne 50000simflouz voila!!!
Réponse
+2
moins plus
utilises ton téléphone et cliques sur "emmenager"

Réponse
+2
moins plus
oui merci encore et au fait moi jutilise aussi le code maxmotive car quand tu as tout de rouge dans tes besoins il faut le faire pour pas mourrir lol bon ba voila et aussi grace a ce code mes sims sont des petits genie car en fai tils ne font que etudier lol et c'est marrant en plus voilou bisous

Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrai savoir comment empécher que lorsque je joue avec une famille les autre famille de la ville démmenage toute seul alors que j'ai deja desactivé l'option deroullement de l'histoire

Réponse
+2
moins plus
pour remonter la barre d'humer le code est Make Happy
et pour remonter les besoins d'un sims c'est Make Motives Dynamic

ps: je ne les ai pas encore essayer pour vous dire si ça marche voila bisous a plus

nana2b - 7 août 2009 à 17:55
Pour que la jaune soi au max tu dois taper "testingcheatsenabled true" puis tu vas sur la boite aux lettres , tu reste appuyé sur la majuscule et tu clique dessus la boite aux lettres en même temps c'est plus compliqué que maxmotives mais sa marche j'espère que sa répond a ta question :)
a+
nana2b - 7 août 2009 à 18:10
le code "make dynamic" ne marche pas je l'ai essayé celui que j'ai donné marche.
ANUBISE37 - 7 août 2009 à 18:36
ok compris
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je voudrai savoir comment empécher que lorsque je joue avec une famille les autre famille de la ville démmenage toute seul alors que j'ai deja desactivé l'option deroullement de l'histoire

Stizoo - 29 déc. 2009 à 01:44
Salut ! J'ai la solution a votre problême, alors je vous donne étape par étape comment faire pour desactivé les besoins et les avoir aux max et d'autres truc (genre ce faire des amie rendre tous le monde content etc) Lisez bien jusqu'au bout !!!
1)Faite Ctrl+shift+c et taper dedans je cite "testingcheatsenabled true" et tapez entrer (le meme pour le desactiver sauf que vous mettez "false" a la place de "true".
2)Et la vous pouvez vous amusez quand vous ete chez vous, maintenez shift enfoncé et clickez sur votre sims tout en gardant enfoncé shift choisisser les codes de triche souhaiter (j'insiste bien sur le fait de le maintenir enfoncer shift jusqu'a qu'il sois clické. le codes triche qui s'affiche en faite comme une action.
3)Mais le mieu c'est que vous faite la meme chose chez vous sauf qu'au lieu de clické sur votre sims c'est sur la boite aux lettre, faite exactement la meme chose avec encore une fois maintenez SHIFT enfoncer, et choisiser, meme quand vous clické sur le codes shift dois etre maintenu, voila quelque exemple de codes qui sont en francais donc pas de probleme dans la selection pour vous dans le jeu (vous pouvez choisir votre cariere et le niveau de celle ci, desactiver besoin, faire venir un PNJ genre un pompier et meme la faucheuse, se faire des amies, se faire connaitre de tout le monde etc... et plein d'autre)

voila
dodomalisonEmryde - 25 déc. 2009 à 19:08
bjr a tous moi mm chez les sims 3 sur pc et jai tou essayer les code et il i en a que 2 ki marche esquil i aurait quel 1 ki orrai des code ki marche bien Merci a ce qui m aide
THE_fan-des-Sims - 19 juin 2010 à 17:44
Je tien tout d'abord à préciser que je n'ai jamais essayer.

J'ai vu sur un site, que si certain codes ne marchait pas, il fallait faire avant le code testingcheatsenabled true car ce code débloque beaucoups de choses
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous!

Cherchez ici, pour les les sites de sims
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous quel qu'in peut me dire comment avoir des code pour sims 3 sur pc merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour, je voudrais savoir le code sims 3 pour avoir des jumeau ou des tripler
merci d avance

Dublel - 21 avril 2010 à 17:01
Pour que ton sims est des triplé ou des jumeaux et ben tu lui fait gagner un max de point bonheur et tu lui achète le fertilité à 10000 de bonheur et ensuite tu lui fais avoir un enfant... Je garantis rien, moi ça a toujours marché.
THE_fan-des-Sims - 19 juin 2010 à 17:46
Dublel à raison mais je tien à rappeller à tout le monde:
Un sim (pas un sims)
Des Sims
Une simette (pas une simsette)
Des simette

Voilà
pistache - 28 juin 2010 à 14:38
tu vois on sen fiche complétement de l'orthographe si on veut dire UN simS on le fait OK ???,
Réponse
+1
moins plus
Coucou et merci vibrio69 d'avoir partagé mon idée sur un autre forum pour fabriquer de l'ambroisie.Ou peut-être que quelqu'un d'autre y avait déjà pensé avant moi.Il y en a qui ont et qui trouvent de bonnes stratégies.

Réponse
+1
moins plus
qui pourait me dire ou trouver la graine fruit de la vie et l'abre a simfouzs merci si vous m'aider sa fait 1 moi que je chreche ses graine

nenena - 20 juil. 2009 à 14:45
regarde page 1 c'est indiqué comment les trouver
Réponse
+1
moins plus
dsl mais moi quand je fais ctrl + maj + c sa ne veux meme pas m'afficher l'espece de barre bleue !
alors si quelqu'un sait pourquoi merci de me prévenir !!!

Rose - 19 août 2009 à 13:47
T'aurais pas appuyer sur la touche maj par pure hasart ?
depassage - 30 sept. 2009 à 04:18
si tu n'arrives pas a faire apparaitre la barre bleue, tu as peut etre vista...dans ce cas fais ctrl+shift+c+touche symbole windows vista! voila
THE_fan-des-Sims - 19 juin 2010 à 17:47
La touche maj, c'est la flèche qui va vers le haut, pas le cadenas.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi en fait j'aimerais qu'on me renseigne sur les points de bonheur à long terme: je sais que le code "shazaam" pour ajouter 2500 pts ne fonctionne pas mais par contre j'aimerais savoir s'il existe un autre code ou une astuce pour augenter ces points ... ?
Aussi je voulais savoir si on achète le truc pour la fertilité mais au garçon est-ce que on a tjrs les chances d'avoirs des jumeaux ou des triplés parce que en fait ma simsette n'avait pas assez de points de bonheur à long terme pour l'acheté mais mon sims oui donc c le garçon qui l'a acheté ...
Mais sinon (ça na rien 'avoir avec les pts ) ou est ce que on peut prendre des cours de jardinage ??? j'ai pourtant chercher partout mais je n'ai pas trouver ...peut-etre suis-je passez a coté ... ?

Si vous pouvez m'aider se sera super
svp et merci

anonyme - 9 sept. 2009 à 15:31
Salut blablabla je sais que pour le jardinage tu le trouve au Cité de la science plénoza Industries...
Voilà bonne chance :D
blablabla - 9 sept. 2009 à 21:14
merci =)
pistache - 14 juin 2010 à 17:59
pour avoir des points bonheur : QUAND TU ES DANS MENU PRINCIPAL TU CLIQUE SUR TA MAISON mais tu ne fais pas jouer ET TU FAIS APPARAITRE LA BARRE BLEU (maj ctrl et c) et tu écris TESTINGCHEATSENABLED TRUE pas en maj puis TU FAIS JOUER ET UNE FOIS QUE TU JOUES TU VA DANS LE coffre POINTS BONHEUR ET TU TROUVE UN COFFRE LA TU FAIT CLIQUE DROIT DESSUS EN MEME TEMPS QUE la toucheCTRL VOILA BONNE CHANCE
Réponse
+0
moins plus
allo je ne c po où aller pour faire mes code de triche que j'ai receilli !!!
est-ce que quel qun peux maider?

pistache - 14 juin 2010 à 17:53
Il suffit de cliquer sur la touche MAJ la touche FNet la touche C en meme temps et sa mé une barre bleu et tu écris tes code puis tu fais entrée
THE_fan-des-Sims - 19 juin 2010 à 17:32
C'est les touches Maj. (flèche vers le haut, pas le cadenas), la touche C et la touche Ctrl en même temps
Ce document intitulé « Code triche sims3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Code triche sims3 - page 2