Rechercher : dans
Par :

Un message bloquant la reception des autres

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 19:01:01 chamalow, le 14 jun 2009 à 18:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis 2 jousr un message (le 26ème ) ne peut se charger ( message : votre serveur poo 3 ne répond pas etc ) et bloque 150 messages annoncés. Messagerie Compte Out Look Express. Je ne puis pls recevoir aucun message . A chaque essair seuls se chargent pour la nième fois le message de la veille du jour de blockage. Mersi de votre aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un message bloquant la reception des autres » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

Sam Botte, le 14 jun 2009 à 19:01:01

Bonjour, quel type d'adresse as tu ? qui a t il après @ ? En cliquant sur mon pseudo vous aurez mon mail; et sur deman­de je vous donnerai l'adresse de mon
blog informatique qui reprend plein de trucs et astuces de g­rande utilité.

Répondre à Sam Botte