Rechercher : dans
Par :

Mauvais visionnage de vidéo sur internet

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 19:39:04 Chouchouyé, le 14 jun 2009 à 18:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je regarde une vidéo sur un site comme "youtube", l'image beugue, c'est à dire que je vois des images qui se suivent, mais celà ne forme pas une vidéo, comme si la vidéo beuguais, et faisais plusieurs arrêt sur image.
J'ai passé l'antivirus, aucun virus, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Mauvais visionnage de vidéo sur internet » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

maccoy37, le 14 jun 2009 à 18:57:45

Bonsoir

as tu tout les codecs videos necessaires pour voir des video de tout formats

a+

Répondre à maccoy37

2

Chouchouyé, le 14 jun 2009 à 18:58:30

Comment puis-je le savoir ?

Répondre à Chouchouyé

3

maccoy37, le 14 jun 2009 à 19:00:40

Re

telecharge ce pack video ici:xp codec pack

a+

Répondre à maccoy37

4

Chouchouyé, le 14 jun 2009 à 19:26:07

Ça ne marche toujours pas...

Répondre à Chouchouyé

5

maccoy37, le 14 jun 2009 à 19:39:04

Re

la je pensé vraiment que ça venais des codecs,mais la je ne vois pas a tu essaye voir si tu avais des malwares sur ton pc parfois cela pertuble le fonctionnement ,fait un scan complet avec ça ici:malwarebytes' anti-malware

a+

Répondre à maccoy37