Rechercher : dans
Par :

Pas de son pendant lecture dvd

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:57:28 souchka, le 14 jun 2009 à 18:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des difficultés pour lire convenablement mes dvd sur lecteur windows media player 11 vista : avant j'avais l'image mais pas de son, maintenant c'est le contraire, lorsque je veux lire un dvd, j'ai le message : "le format audio n'est pas pris en charge par l'application en cours". Je tourne en rond dans fichier aide, sans résultat. J'ai déjà reconfiguré mon PC sans grand résultat. Il se peut que j'ai téléchargé un pack de codecs incompatibles avec mon lecteur, bref, je ne sais plus que faire. De plus la plateforme de constructeur PACKARD BELL, ne fournit pas de réponse à ce sujet, ou c'est moi qui ne sais pas chercher la bonne réponse (le modèle de mon PC : IMEDIA A3012FR), je ne sais pas si c'est utile comme renseignement, en tout cas c'est l'une des questions pour accéder à la plateforme constructeur pour ne pas obtenir de réponse... Aidez moi, la pauvre débutante !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son pendant lecture dvd » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...

1

menu65, le 14 jun 2009 à 18:57:28

Salut

tu n'as tous simplement pas les codecs

telecharge VLC qui lit tous

ou alors les bon codecs

vlc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc A+

Répondre à menu65